Comment passer d'un disque dur à l'autre ?

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2476
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
-
Bonjour, salut à tous ( et toutes ) voila mon tout petit problème : mon micro ( portable ) est équipé de deux disques durs d'une capacité théorique de chacun 320 go , parfait c'est pas mal ,j'aimerai savoir comment il est possible de stocker différentes choses ( photos ,musique ,jeux etc... ) sur mon second disque ,qui est vierge hormis évidemment le go destiné à son fonctionnement . Car j'ai beau cliqué du bouton droit de mon mulot je ne trouve pas dans envoyer vers le nom de mon deuxième dd . Alorsse comme on dit à Marseille ,comment faire ??? dois je changer mes lunettes ou reprendre des cours d'informatique ou les deux ??? merci pour vos réponses
Ivan

3 réponses

Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
64
Salut oui comme tu fais c bien choisi un document clic dessus pour le mettre en surbrillance et dans le gestionnaire de dossier choisie l'emplacement ou tu veux soit le copier soit le deplacer pour ton cas choisi ton disque local (d ou g ) suivant la lettre dans ton poste de travail puis déplacer ou copier.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu cliques dessus , et tu le déplaces ou tu veux en le faisant glisser en laissant le clic gauche enfoncé .
Messages postés
2476
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
111
Salut,

Ton deuxième disque dur est bien visible dans me poste de travail?