Besoin d'aide svp pas d'image

oldsnake02 -  
sharon stones Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila hier j'ai voulue neotyer mon pc a l'interieure j'ai tous debrancher et rebrancher puis une fois mis sur seceteur le pc s'alume tous seul et je n'est pas d'image imposible de l'eteindre obligé de le debrancher.
merci de m'aider svp merci a vous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

sharon stones Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88
 
verifie bien toutes les connections , les barettes sont biens enfoncees ?
0