Ecran pc portable avec plain de trait et barr

ptitjim14 -  
 estelle -
Bonjour,
voila donc j'ai un pc portable sony vaio vgn-fw21e il a 3 mois et ce matin en l'allumant une grosse barre blanche dans le de l'ecran qui fait 5 cm est apparu et des trait de couleur bleu et rouge a gauche de l'ecran apparaissent de plus en plus Pourqoi sa fait cela l'ordinateur est encore garantie es ce que sa marchera pour ce type de bug ?
Merci
A voir également:

3 réponses

mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Il se peut fortement que l'écran ai un problème effectivement.

Enfin pour répondre à ta question : si l'ordinateur est sous garantie et qu'il n'y a aucune trace de choc anormal, de fissure...etc (justifiant le fait que l'écran soit défectueux soudainement), il n'y aura aucun problème pour le faire réparer ou même le changer.

Ce n'est pas rare d'avoir ce genre de problème, c'est embêtant mais ça passe en garantie ;)
0
ptitjim14

ba enfete il y'a une tache noir es ce que c'est grave pourtant l'ordi n'est jamais tomber une seule fois sinon appar la tache noir il y'a des trait rouge bleu et d'autre couleur
0
ptitjim14

???
0
midial49

bonjour
c'est peut-être simplement la nappe reliant l'écran au PC qui est débranchée, les symptomes correspondent (ça m'est arrivé). Mais s'il est sous garantie, je te déconseille de l'ouvrir, tu pourrait perdre la garantie. Si tu veux le faire quand même, il faut démonter l'entourage de l'écran, et à l'arrière de la dalle, il y a une petite prise plate branchée. Habituellement elle est scotchée pour éviter justement de glisser et de se débrancher.
0
estelle

Bonsoir

Même problème avec un Sony VAIO qui a un mois. De gros problèmes pour faire jouer la garantie bien qu'il n'ait subi aucun choc. On me dit que je l'ai fait tomber, ce qui est faux.
Je m'aprête à m'adresser à la DGCCRF, puis union de consommateurs, voire tribunal si rien n'y fait.
N'hésitez d'ailleurs pas à me joindre pour que l'on puisse faire entendre notre voix.
0