Changer la barre sami - Dernière réponse le 28 mars 2009 1 réponse Bonjour, je viens d'installer MOZILLA FIREFOX 3.1 Beta 3 et je veux changer la Barre pour suprimer les petits icones de darty clubic ebay....etc merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, je crois pas que cela soit possible... j'ai jamais réussi à les enlever, même sur les versions précédentes de Mozilla. tu arrivais à les enlever avant de passer à la version 3? comment tu faisais? Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, je crois pas que cela soit possible... j'ai jamais réussi à les enlever, même sur les versions précédentes de Mozilla. tu arrivais à les enlever avant de passer à la version 3? comment tu faisais?