Windows live messenger

majisty -  
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
voila jé un gros souci sa fai deja fois ke jenmene mon ordi pour le formater est il marche tjr pas correctement je sai plu koi faire ils depouille mon argent a chaque foi ke jessaie de telecharger kelke chose sa ne fonctionne pas il y a soit un msg ki saffiche ki dit ordinal 266 introuvable ou bien un otre msg ki saffiche ki di svhost.exe. a rencontré un probleme et doi fermer ns vs prion de ns excuser pr le déagrement encouru ns avon cree un rapport derreur ke vs pouvez ns envoyer ns traiton ce rapport anonymement envoyer rapport ou non??...jessair de prendre windows live messenger sa fai deja 1h et jy arrive pas a chaque foi sa me marque un truc du genre il fau win.exe etc...j sai +exactement jsp ke kelku peu maider car le gars ki ma reformater me di kil peu rien faire de + ms ma pris presque 100 euro et sa marche moin bien qu avan c ps normal faites vite merci
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Votre clavier n'a que des lettres K ?????

Priére de prendre connaissance de ceci :
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
majisty

je comprend pas ce ke tu veu dire ke des lettre k???non mon clavier fonctionne normalement les seul touche ki ne fonctionne pas c les touches a chiffre a droite du clavier c tou
0
majisty

la je vien dessayer de reprendre msn ms tjr sa me marque le mm msg voila lemsg exact:wlsetup custom.exe introuvable ds la bibliotheque de liaison dynamique msi.dll aider moi
0
sparoo

Par défaut, Windows 2000 et XP n'activent pas le pavé numérique au démarrage : Verr Num. Pour forcer cette activation, ouvrez l'éditeur de la base des registres. Rendez vous à la clé HKEY_USERS/ .DEFAULT/ Control Panel/ Keyboard. Double cliquez sur la valeur InitialKeyboardIndicators puis saisissez 2 pour activer le pavé numérique au démarrage et 0 pour le désactiver. Rendez vous ensuite à la clé HKEY_CURRENT_USER/ Control Panel/ Keyboard puis recommencez l'opération avec la valeur InitialKeyboardIndicators. Fermez l'éditeur de la base des registres puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer les changements.
0
majisty

merci pour ta rep ms tu pourai m expliquer en detail de a a z cmt faire car my connai pas du tou ou aller cmt faire jé peur de faire nimp
0
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96 > majisty

1- Telecharge messenger 8 a cette adresse :
http://download.microsoft.com/download/e/e/9/ee9d7407-3cb7-4d6f-8dc3-018b0926255b/Install_Messenger.exe

2- installe

3- Ca doit marcher
0
majisty

cmt aller ds la baree de registre pour faire ce ke tu ma di
0