Paquets pour amule

Résolu
amelie0805 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amelie0805 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quel paquet faut il pour installé amule merci d'avance

29 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

ok, j'avais pas vu le message.
Alors tu va dans ajou sup de logiciel, et la tu tapes dans une fenètre que tu as normalement "amule" et si tes dépots sont à jour, linux devrait le trouver et l'installer.
(pour info, je n'ai pas cette machine, donc je n'en sais pas beaucoup plus)

et attention:
c'est pas une généralité, mais lorsque vous téléchargez un programme ou une application, enlevez la carte SD de votre lecteur de gauche si il y en a une! ça fait parfois foirer méchamment les installations car lors de l'installation le programme n'est pas dans "user" mais dans "mnt" et linpus a du mal à s'y retrouver!!!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

et bien lire le B-A BA de linpus! par ou commencer?
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=613
0
amelie0805 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je les fait mais je c'est pas si amule et instalé
0
amelie0805 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il et ou en principe apré l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement tu dois avoir amule dans le menu (peut-être dans le menu avancé)
0

oui c bon merci bcp pr ton aide
0

par contre je c pa comen il marche
0

ben, je dirai + ou - comme émule (sous windows). Mais pour cela je ne pourrai absolument pas t'aider car jene connais pas. Il y a surement des forums là dessus aussi. Demander à google !

Content que tu t'en sois sortie.

bonne journée et bonne utilisation

en passant
http://www.aspire-one.fr/showthread.php?tid=32
0

ok je v faire sa encore merci pour ton aide
0