Probleme disque dure amovible
tookiuss
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tookiuss Messages postés 34 Statut Membre -
tookiuss Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un tres gros probleme j'ai un disque dure amovible de 500GB ou sont stoker tous les dossiers pour mon travail ainsi que certain souvenir photos videos, musiques...
le probleme est que depuis hier soir quand je veux le connecter a mon pc il me dis peripherique inconnue alors qu'il marchait tres bien avant
il n'est pourtant jamais tomber et ce message ( peripherique inconnue ) apparait aussi sur mon 2eme pc ainsi que sur le pc de plusieurs amis
j'ai vraiment besoin de recuperer les donners surtout les dossiers pour mon travail ( 2ans ) et je ne voudrais vraiment pas perdre les photos que j'ai aussi dessus
si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment cool
j'ai un tres gros probleme j'ai un disque dure amovible de 500GB ou sont stoker tous les dossiers pour mon travail ainsi que certain souvenir photos videos, musiques...
le probleme est que depuis hier soir quand je veux le connecter a mon pc il me dis peripherique inconnue alors qu'il marchait tres bien avant
il n'est pourtant jamais tomber et ce message ( peripherique inconnue ) apparait aussi sur mon 2eme pc ainsi que sur le pc de plusieurs amis
j'ai vraiment besoin de recuperer les donners surtout les dossiers pour mon travail ( 2ans ) et je ne voudrais vraiment pas perdre les photos que j'ai aussi dessus
si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment cool
A voir également:
- Probleme disque dure amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Il doit te manquer un driver : cherche sur internet les drivers pour le modèle et la marque de ton disque dur.
tookiuss
Messages postés
34
Statut
Membre
2
ce qui est bizard c'est qu'il marchait tres bien avant sur le meme pc j'ai rien toucher sur le pc et du jour au lendemain il me dit peripherique inconnu
Peut être fait une analyse anti-virus mais je ne te garantit rien ...
Salut,
a tu le bruit de détection sur ton pc quand tu allume ton disque dure? Et l'a tu éjecter correctement lors de la dernière déconnexion de ton dd? et si c'est pareil sur plusieurs pc, il faut voir si le câble usb est pas en cause.@+
a tu le bruit de détection sur ton pc quand tu allume ton disque dure? Et l'a tu éjecter correctement lors de la dernière déconnexion de ton dd? et si c'est pareil sur plusieurs pc, il faut voir si le câble usb est pas en cause.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis c'est un problème de connexion, câble défectueux, si tu en à la possibilité, essaie avec un autre, si non regarde sur le lien la dessous.@.
P.S. a tu démonter le boitier de ton DD? Si oui regarde, il y à sûrement une mauvaise connexion qui c'est faite aux remontage, çà m'est arriver.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
P.S. a tu démonter le boitier de ton DD? Si oui regarde, il y à sûrement une mauvaise connexion qui c'est faite aux remontage, çà m'est arriver.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows