Gros soucis de son.
Résolu
Bimiel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bimiel -
Bimiel -
Bonjour, je fait ce post en désespoir de cause.
Il y'a de cela deux mois j'ai du reformater mon pc et installer xp pro.
J'ai réinstaller mes pilotes comme il faut.
Sauf que ... et bien j'ai du son sur mes dvd, la plupart des jeux, certains lecteurs de vidéo en stream.
En revanche j'ai d'autres jeux dont le son ne fonctionne pas et les vidéo sur daylimotion je n'ai pas de son.
Je suis donc aller regarder tout cela, mon périphérique audio est installer détecté il est configurer pour être le périphérique audio par défaut, ses pilotes sont a jours.
PROBLEME: - dans panneau de configuration son et périphérique audio, il n'apparait pas dans les menus déroulant de sélection des périphériques, les options du premiers onglet sont en grisées.
- J'ai donc poussé plus avant et en fait je suis sur un truc bizarre tout est niquel sauf que apparemment mon périphérique ne démarre pas.
Voici ma config:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)
Type de BIOS AMI (04/19/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (512 Mo)
Carte audio Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
En esperant que vous parviendrez a m'expliquer parce que la je me prends la tête et n'ai rien trouver de correspondant. Merci d'avance.
Il y'a de cela deux mois j'ai du reformater mon pc et installer xp pro.
J'ai réinstaller mes pilotes comme il faut.
Sauf que ... et bien j'ai du son sur mes dvd, la plupart des jeux, certains lecteurs de vidéo en stream.
En revanche j'ai d'autres jeux dont le son ne fonctionne pas et les vidéo sur daylimotion je n'ai pas de son.
Je suis donc aller regarder tout cela, mon périphérique audio est installer détecté il est configurer pour être le périphérique audio par défaut, ses pilotes sont a jours.
PROBLEME: - dans panneau de configuration son et périphérique audio, il n'apparait pas dans les menus déroulant de sélection des périphériques, les options du premiers onglet sont en grisées.
- J'ai donc poussé plus avant et en fait je suis sur un truc bizarre tout est niquel sauf que apparemment mon périphérique ne démarre pas.
Voici ma config:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Nom de la carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM)
Type de BIOS AMI (04/19/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (512 Mo)
Carte audio Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller
En esperant que vous parviendrez a m'expliquer parce que la je me prends la tête et n'ai rien trouver de correspondant. Merci d'avance.
8 réponses
a tout hasard installe un pack de codec
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
a+
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
a+
Je vais essayer tes codecs.
J'ai oublier de preciser que mon pc ne parviens pas a lire les sons systémes.
Edit cela semble être un pack de codecs video. J'ai un probleme de son pas de lecture de video mais merci ;).
Cordialement Bimiel.
J'ai oublier de preciser que mon pc ne parviens pas a lire les sons systémes.
Edit cela semble être un pack de codecs video. J'ai un probleme de son pas de lecture de video mais merci ;).
Cordialement Bimiel.
peut être mieux vaut t'il que tu réinstalles ton pilote audio
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 142 pilotes audio
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 142 pilotes audio
J'ai déjà effectuer cette opération plusieurs fois sans sucés.
J'ai vérifier dans le BIOS aussi normalement le protocole de démarrage du périphérique est activer.
Merci de vos reponses en tout cas j'espere que l'on vas finir par y arriver.
Cordialement Bimiel.
J'ai vérifier dans le BIOS aussi normalement le protocole de démarrage du périphérique est activer.
Merci de vos reponses en tout cas j'espere que l'on vas finir par y arriver.
Cordialement Bimiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question