Problème options des dossier

Fermé
nonomanu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 02:45
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 28 mars 2009 à 03:25
Bonjour, je souhaiterai afficher les fichier caché sur windows vista ultimate, j'ai essayé toute les méthodes que j'ai pu voir sur le net aucune d'elle ne marche: je ne peux pas cliquer sur options des dossier et de recherche, dans le menu outil je ne vois pas option des dossier, ni dans panneau de configuration/apparence et personnalisation...
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 03:19
Salut,

As-tu essayé en faisant > Démarrer > Panneau de configuration, puis dans le menu à gauche tu demandes: "Basculer vers l'affichage classique".......Alors tu vois le dossier "Options des dossier" à droite, tu l'ouvres pour faire tes modifications.

Et regardes ici pour afficher la barre d'outils sur Windows Vista et alors pouvoir afficher les fichiers cachés > https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
28 mars 2009 à 03:25
Bonjour.

Ouvrir le registre , puis déployer la branche
HKEY_LOCALE_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\
Advanced\Folder\Hiden\

Et regarder sur le volet de droite s'il y a ces valeurs
Type.......................REG_SZ.......................group
0