Lire des divx et mettre une diapo en mode vei

jo -  
 jo -
Bonjour,
je souhaiterais regarder des divx sur mon portable avec vista et aussi mettre une diapo en mode veille
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut tu intalle un logiciel tres simple qui lie pratiquement tous les formats video ;IL s'appelle VLC je te met le lien donc à telechargé suivant ton OS et à installer;

Vous aidez dans la mesure du possible..
0
jo

Merci pour le ^robleme des DIVX genial par contre pour la diapo en mode veille tu serais sympa de me donner la marche a suivre car il y a pas longtemps que j'ai internet (( je decouvre )) et si aussi tu avais une combine pour regarder la télé sur mon portable sans aucun branchement et la derniere chose je fais beaucoup de rando et j'aimerais avoir un logiciel de carte type IGN le tout avec vista
merci d'avance et bonne journée
0
Ophea Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ah oui et pour le diapo tu as juste a choisir ton album photos pour que cela face un diaporama en mode veille
0

Si cela te convient post resolue MERCI
0

RESALUT pour le logiciel de rando j'ai trouvé ça regarde si cela te convient car cela n'est pas mon domaine :
http://www.oziexplorer.com/
Pour les diaporama met des photos dans le dossier image de windows et quand tu veux quelle defile en mode veille selectionne ton dossier .Alors panneau de configuration puis affichage choisie ecran de veille une là deroule le menu et choisie mon album photos et avant de quitter ne pas oublier de cliquer sur appliqué maintenant tu va avoir ton diaporama .
0
jo

merci beaucoup
salut et bonne journée
0