PROBLEM DISQUE DUR
tonyco_chanel
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable dell latitude D420, j'ai un disque dur de 60Go à l'intérieur mais le pc ne le reconnait et moi meme j'ai ouvert mon pc mais je ne le trouve pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème??
Merci
J'ai un souci avec mon pc portable dell latitude D420, j'ai un disque dur de 60Go à l'intérieur mais le pc ne le reconnait et moi meme j'ai ouvert mon pc mais je ne le trouve pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème??
Merci
A voir également:
- PROBLEM DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
je ne l'ai jamé utilisé, mais je l'avé preter et je sé qu'on me l'a ouvert car il été en panne
qu'est-ce que je dois faire??
qu'est-ce que je dois faire??
est ce que ton pc démarre? que se passe t'il quand tu l'allume?
au démarrage t'as un écran qui affiche la mémoire et les DD contenus dans le pc, que vois tu ?
au démarrage t'as un écran qui affiche la mémoire et les DD contenus dans le pc, que vois tu ?
cela confirme ta découverte, adresse toi aux personnes qui ont ouvert ton pc ou à un bon magasin d'informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je sais pas par quel bout démonter ton pc
mets toi sous une lumière très forte avec une loupe, des symboles sont moulés dans la carcasse, je pense que tu devrait trouver
mets toi sous une lumière très forte avec une loupe, des symboles sont moulés dans la carcasse, je pense que tu devrait trouver
Heureusement qu'un permis est obligatoire pour conduire une voiture, sinon on serait tous morts depuis longtemps.
Un participant désabusé.
Un participant désabusé.