PROBLEM DISQUE DUR

tonyco_chanel -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc portable dell latitude D420, j'ai un disque dur de 60Go à l'intérieur mais le pc ne le reconnait et moi meme j'ai ouvert mon pc mais je ne le trouve pas.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème??
Merci
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tu as déjà utilisé ton pc, tu ne l'as pas acheté en panne, on ne t'as pas volé le DD?
0
tonyco_chanel

je ne l'ai jamé utilisé, mais je l'avé preter et je sé qu'on me l'a ouvert car il été en panne
qu'est-ce que je dois faire??
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

est ce que ton pc démarre? que se passe t'il quand tu l'allume?

au démarrage t'as un écran qui affiche la mémoire et les DD contenus dans le pc, que vois tu ?
0
tonyco_chanel

il me demande d'appuyer F1 pour reboot, F2 pour aller ds le bios ou F5 analyse system,
et qd je fé F5 il me dit qu'il y a un problem avec le hard drive, et qd je fé F2 il me dit que le disque no installed
0
tonyco_chanel

tu sais ou se trouve l'emplacement du DD?? je ne m'y connait pas trop!!!
0

cela confirme ta découverte, adresse toi aux personnes qui ont ouvert ton pc ou à un bon magasin d'informatique
0
tonyco_chanel

bon ben merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je sais pas par quel bout démonter ton pc

mets toi sous une lumière très forte avec une loupe, des symboles sont moulés dans la carcasse, je pense que tu devrait trouver
0
tonyco_chanel

le pc est déjà en kit mais je ne sais pas ou se trouve le DD et à koi ça ressemble???
c la misère!!!!
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32

Heureusement qu'un permis est obligatoire pour conduire une voiture, sinon on serait tous morts depuis longtemps.

Un participant désabusé.
0
tonyco_chanel

g pas le permis!!!!!!!!!!!!!
0
harno Messages postés 512 Statut Membre 32 > tonyco_chanel

C'est ce que je disais !
0

laisse béton et va voir un pro
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

appuis sur F2 pour allez dans le bios , et dit nous si tu vois ton DD affiché
0

a répondu post 4
0