Probléme de copie de chanson sur vista

jéjé -  
 jéjé -
Bonjour, on m'a envoyé des chanson sur mon téléphone portable que j'ai ensuite mise sur la carte mémoire de se téléphone et maintenant je désirerait copie ces chansons sur mon PC mais l'ordinateur refuse il me dit vous devez disposez des droit d'administrateur ... donc je fais continuer mais au lieu qu'il lance la copie, une fenetre s'ouvre et dit accès refusé vous devez disposé d'une autorisation !

Voila si quelqu'un a une solution ? je vous remercie d'avance !

PS : Possède Windows Vista : intel core 2 duo 1.80 GHz et 2046 Mo mémoire vive
A voir également:

2 réponses

younes2b

bonjour
je pense que ca vient du control total du diske local c clique sur C->propriété va dans l'onglet SECURITER tu fait modifier les parametre de control tu fait continuer tu selectionne utilisateur tu coche control total et tu fai appliqué
ps: sa prend du temp mais c'est efficace
0
jéjé

Salut je viens d'essayer se que tu m'a dit sa me note accès refusé pourtant se que tu m'a dit est bien coché donc j'ai essayé a tous hasard de faire une copie de su que je voulais mé sa me re note la même chose =S

Donc qu'es que je peu faire de plus ?
0
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre 2

est ce que sa ta passer tout les fichier du sique local dans une petite fenêtre ? si c'est le cas je suis désoler mais je ne c'est pas quoi faire sinon il faut bien que tu coche utilisateur puis control total puis appliqué
0
jéjé

Oui, J'ai bien fait tous cela mais sans succès ! En tous cas merci quand même !

Quelqu'un aurait une autre solution a me proposer SVP ??
0