Instalation cristal eye sous linux
krydyon
Messages postés
131
Statut
Membre
-
krydyon Messages postés 131 Statut Membre -
krydyon Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur de mon acer aspire 5920G. ce dernier a une webcam intégré du nom de cristal eye
le problème c'est que je ne sais pas si celui ci est installé, si il marche et tout et tout....
je ne sais pas comment procéder pour le savoir
je suis sous fedora 10 (en KDE, est il vraiment si important de le préciser?)
je vais prévenir d'avance que je n'ai pas les comande wget, et autre... j'ai la comande yum (je crois que cela est du au fait que je suis sous KDE, mais si je me trompe que l'on me corrige)
voila donc je voudrai savoir comment faire pour instaler utiliser cristal eye sous linux
merci d'avance!
je suis l'heureux possesseur de mon acer aspire 5920G. ce dernier a une webcam intégré du nom de cristal eye
le problème c'est que je ne sais pas si celui ci est installé, si il marche et tout et tout....
je ne sais pas comment procéder pour le savoir
je suis sous fedora 10 (en KDE, est il vraiment si important de le préciser?)
je vais prévenir d'avance que je n'ai pas les comande wget, et autre... j'ai la comande yum (je crois que cela est du au fait que je suis sous KDE, mais si je me trompe que l'on me corrige)
voila donc je voudrai savoir comment faire pour instaler utiliser cristal eye sous linux
merci d'avance!
A voir également:
- Instalation cristal eye sous linux
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
2 réponses
alors en effet je vois qu'avec cheese tout marche bien
merci pour l'astuce (c'été vraiment évident mais j'y avait pas du tout pensé, en tout cas chapeau)
par contre l'image en galère, elle est très lente ... la quamité est bonne mais au niveau des déplacement sa traine vraiment...
donc si vous avez encore une autre astuce je suis prenneur
en tout cas merci
merci pour l'astuce (c'été vraiment évident mais j'y avait pas du tout pensé, en tout cas chapeau)
par contre l'image en galère, elle est très lente ... la quamité est bonne mais au niveau des déplacement sa traine vraiment...
donc si vous avez encore une autre astuce je suis prenneur
en tout cas merci