Enregistrer photos protégées sans Paint
syl63
Messages postés
59
Statut
Membre
-
syl63 Messages postés 59 Statut Membre -
syl63 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, sur de plus en plus de sites, il est possible d'enregistrer des photos, mais comme elles ont toutes la même adresse, on enregistre en réalité un espace vide (rien n'apparaît).
Comment faire pour enregistrer la photo le plus simplement possible, sans logiciel et non uniquement l'adresse ?
Merci d'avance
Comment faire pour enregistrer la photo le plus simplement possible, sans logiciel et non uniquement l'adresse ?
Merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer photos protégées sans Paint
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Partager des photos - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Toutes mes photos - Guide
7 réponses
moi, quand je vois une image sur internet, je fais un clique droit sur l'image et ya plusieurs fonctions, dont :
- afficher l'image
- copier l'image
- enregistrer l'image sous
mais c'est peut-être pas valable pour toi, car je vois que tu utilise internet explorer et moi, c'est firefox...
essaye cette méthode, tu verra bien ;o)
- afficher l'image
- copier l'image
- enregistrer l'image sous
mais c'est peut-être pas valable pour toi, car je vois que tu utilise internet explorer et moi, c'est firefox...
essaye cette méthode, tu verra bien ;o)
non il y'a aussi l'option "enregistrer l'image sous" dans Windows XP
mais quand tu fais "enregistrer l'image sous", tu dois donner à l'image un nom unique parce que si tu as une image qui a le même nom, la nouvelle image va écraser l'autre image
mais quand tu fais "enregistrer l'image sous", tu dois donner à l'image un nom unique parce que si tu as une image qui a le même nom, la nouvelle image va écraser l'autre image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise toujours "enregistrer l'image sous", et je change le nom de l'image, mais une fois enregistrée rien n'apparaît et en sélectionnant la photo et en regardant sur "propriétés", j'ai remarqué que c'était toujours la même adresse et blank (cela veut dire vide). D'habitude, aucune photo n'a la même adresse.
Je vois bien que c'est fait exprès.
Je vois bien que c'est fait exprès.