Enregistrer photos protégées sans Paint

syl63 Messages postés 59 Statut Membre -  
syl63 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, sur de plus en plus de sites, il est possible d'enregistrer des photos, mais comme elles ont toutes la même adresse, on enregistre en réalité un espace vide (rien n'apparaît).
Comment faire pour enregistrer la photo le plus simplement possible, sans logiciel et non uniquement l'adresse ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bouchra19 Messages postés 176 Statut Membre 20

tu veux dire quoi par "même address" ?
0
syl63 Messages postés 59 Statut Membre

Toutes les photos du site ont la même adresse et cela se termine souvent par blank.gif.
0
Utilisateur anonyme

moi, quand je vois une image sur internet, je fais un clique droit sur l'image et ya plusieurs fonctions, dont :
- afficher l'image
- copier l'image
- enregistrer l'image sous

mais c'est peut-être pas valable pour toi, car je vois que tu utilise internet explorer et moi, c'est firefox...

essaye cette méthode, tu verra bien ;o)
0

non il y'a aussi l'option "enregistrer l'image sous" dans Windows XP

mais quand tu fais "enregistrer l'image sous", tu dois donner à l'image un nom unique parce que si tu as une image qui a le même nom, la nouvelle image va écraser l'autre image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise toujours "enregistrer l'image sous", et je change le nom de l'image, mais une fois enregistrée rien n'apparaît et en sélectionnant la photo et en regardant sur "propriétés", j'ai remarqué que c'était toujours la même adresse et blank (cela veut dire vide). D'habitude, aucune photo n'a la même adresse.
Je vois bien que c'est fait exprès.
0

oui peut être, mais tu as dit que ce sont des images GIF n'est ce pas?

essaye d'enregistrer des images jpg et regarde s'il y a le même problème
0

Tout le problème semble venir de l'adresse, c'est le but recherché que ces photos ne puissent pas être renregistrées.
Elles doivent bien avoir une autre adresse.
0