Windows ralentit au bout d'un moment
Lekness
-
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
darkover84 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Déjà merci de prendre le temps de lire , voir de repondre !
J'expose mon petit soucis ,j'ai reinstallé windows XP Pro il y a qq temps et depuis il se met a laguer violemment au bout d'un certain temps d'utilisation (45mn / 1h)
J'ouvre alors le gestionnaire de tache et arrête ce qui semble bouffer toute l'UC (firefox en general) mais rien n'y fais et il ne se stabilise pas et n'accepte pas de s'eteindre correctement.
Je dois alors le rebooter et c'est reparti tranquil pour une heure , j'ai fais un test avast mais il a viré les 4 virus présent
qq a une idée?
Déjà merci de prendre le temps de lire , voir de repondre !
J'expose mon petit soucis ,j'ai reinstallé windows XP Pro il y a qq temps et depuis il se met a laguer violemment au bout d'un certain temps d'utilisation (45mn / 1h)
J'ouvre alors le gestionnaire de tache et arrête ce qui semble bouffer toute l'UC (firefox en general) mais rien n'y fais et il ne se stabilise pas et n'accepte pas de s'eteindre correctement.
Je dois alors le rebooter et c'est reparti tranquil pour une heure , j'ai fais un test avast mais il a viré les 4 virus présent
qq a une idée?
A voir également:
- Windows ralentit au bout d'un moment
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
5 réponses
arf....pas avast c'est a jeter avast lol...telecharge avira....lance le scan avira....telecharge spybot et adaware.....lance les analyses et vire tes spyware ....et un coup de nettoyage ccleaner c'est pas de trop
^^
^^
Bonjour,
j'ai IE installé d'office avec windows XP.Le dernier ''MICRO hebdo'' n°49,fait l'apologie de FIREFOX.
A votre avis est-ce exact? dans l'affirmatif,doit-on supprimer IE pour le remplacer par FIREFOX?et dans ce cas garde-t-on toutes les fonctions ,ainsi que ''les favoris'',?
merci de v/e aimable réponse
j'ai IE installé d'office avec windows XP.Le dernier ''MICRO hebdo'' n°49,fait l'apologie de FIREFOX.
A votre avis est-ce exact? dans l'affirmatif,doit-on supprimer IE pour le remplacer par FIREFOX?et dans ce cas garde-t-on toutes les fonctions ,ainsi que ''les favoris'',?
merci de v/e aimable réponse
non tu peut pas virer ie mais installer firefox avec ie tu peut....oui il est vraiment mieux que ie au niveau rapidité et securite....ainsi qu'au niveau des normes XHTML
hello hello
bon j'ai viré avast comme conseillé et installé avira
ça a l'air de tenir le coup
une idée d'antispam (les pages qui souvrent regulierement quand on est connecté) ?
bon j'ai viré avast comme conseillé et installé avira
ça a l'air de tenir le coup
une idée d'antispam (les pages qui souvrent regulierement quand on est connecté) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question