Mon pc ne demarre plus
einstein30
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour, ce matin , j'allumes mon pc et j'ai la reponse suivante : Invalid system disk ; replace the disk , and then press any key . quelqu'un peut-il me traduire ce qui ce passe ; quelle est la procedure a suivre; il s'agit d'un hp pentium IV Merci BYE
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
Bonjour
apparement ton disk dur n est plus reconnu au lancement soit ton disk est mort soit tu as bouger trop fort ton pc et les cables ont bouge soit....soit...donc verifie dans le bios s il est recoonu au lancement ecran noir reperer la touche qui lance le bios (souvent SUPP/DEL OU f1 /f10..suivant constructeur)...de la en premiere page tu verras le nom de ton disk dur s il est reconnu sinon................... -
AH AH AH AH AH AH je rigole, si c'est bien ce que je crois être!!!
Enlève la disquette de ton lecteur de disquette !!! ou un cd de ton lecteur cd. -
c bien au moins celà fait rire..cette piste ne paraissait pas prioritaire.. a voir donc
-
sur!! moi aussi de montemps! mais la diskette on en voit + trop maintenant d ou l option retirée du post!
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c q f d mr l'inspecteur...reponse par l'intéressé!
a+ bonne journée -
Bonjour ; effectivement , il y avait une disquette dans le lecteur, j'ai traduis le texte mais ça ne m'a pas indiqué cette anomalie; pour info et pour certains,ce pentium IV hp compaq de bureau comporte bien un lecteur de disquette d'origine et ce n'est pas une tour mais il est "plat" Merci BYE
-
-