Mon pc ne demarre plus
einstein30
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour, ce matin , j'allumes mon pc et j'ai la reponse suivante : Invalid system disk ; replace the disk , and then press any key . quelqu'un peut-il me traduire ce qui ce passe ; quelle est la procedure a suivre; il s'agit d'un hp pentium IV Merci BYE
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour
apparement ton disk dur n est plus reconnu au lancement soit ton disk est mort soit tu as bouger trop fort ton pc et les cables ont bouge soit....soit...donc verifie dans le bios s il est recoonu au lancement ecran noir reperer la touche qui lance le bios (souvent SUPP/DEL OU f1 /f10..suivant constructeur)...de la en premiere page tu verras le nom de ton disk dur s il est reconnu sinon...................
apparement ton disk dur n est plus reconnu au lancement soit ton disk est mort soit tu as bouger trop fort ton pc et les cables ont bouge soit....soit...donc verifie dans le bios s il est recoonu au lancement ecran noir reperer la touche qui lance le bios (souvent SUPP/DEL OU f1 /f10..suivant constructeur)...de la en premiere page tu verras le nom de ton disk dur s il est reconnu sinon...................
AH AH AH AH AH AH je rigole, si c'est bien ce que je crois être!!!
Enlève la disquette de ton lecteur de disquette !!! ou un cd de ton lecteur cd.
Enlève la disquette de ton lecteur de disquette !!! ou un cd de ton lecteur cd.
sur!! moi aussi de montemps! mais la diskette on en voit + trop maintenant d ou l option retirée du post!
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ; effectivement , il y avait une disquette dans le lecteur, j'ai traduis le texte mais ça ne m'a pas indiqué cette anomalie; pour info et pour certains,ce pentium IV hp compaq de bureau comporte bien un lecteur de disquette d'origine et ce n'est pas une tour mais il est "plat" Merci BYE