Installer os sous windows
nala69
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour voila ma question je vous explique je voudrait installer windows server sur un de mes pc
j'ai une image iso que j'avais fais de mon cd 'qui es maintenant tres abimer le seul souci et que quand je grave cette image sa boot et i a toujour une erreur alors que quand je la monte pour virtual box sa fonctionne tres bien
ma question est donc si je met se dd en slave sur mon pc est il possible de l'installer comme si c etait virtual box
bonjour voila ma question je vous explique je voudrait installer windows server sur un de mes pc
j'ai une image iso que j'avais fais de mon cd 'qui es maintenant tres abimer le seul souci et que quand je grave cette image sa boot et i a toujour une erreur alors que quand je la monte pour virtual box sa fonctionne tres bien
ma question est donc si je met se dd en slave sur mon pc est il possible de l'installer comme si c etait virtual box
A voir également:
- Installer os sous windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
COMMENT JE PEUT FAIRE ???
UNE ISO ET ESQUE C EST BOOTABLE
Un CD ou DVD peut être bootable, une ISO c'est juste un fichier, c'est pas bootable.
Je te conseille de cocher la case "vérifier la gravure" pour être certain que le problème ne vienne pas de ton graveur ou d'un CD tout sale.
Bonne journée.
si je grave que l'image sur un cd esque c'est bootable voila la question
C'est moi qui m'exprime mal ? Je rêve, arrête d'écrire en majuscules ou en abréviation/SMS s'il te plait.
Je vais utiliser des mots simples si tu ne comprends pas le français:
Une ISO est un fichier qui contient le contenu d'un CD ou d'un DVD.
Si ton ISO est bootable alors quand tu vas la graver le CD sera bootable.
Il y a des ISO bootables et d'autres qui ne le sont pas. Je ne suis pas dans ton PC, je ne peux pas le savoir.
Bon courage.
ce dd a partir de windows?