Attribution lettre disque externe
silerys
Messages postés
124
Statut
Membre
-
silerys Messages postés 124 Statut Membre -
silerys Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un disque dur externe qui possede plusieur partition.
le probleme et que lorsque je le branche dans un ordinateur celui-ci attribut une lettre de lecteur a chacune des partitions. or normalement la partition principal de mon disque contient un lien pour renvoyer vers les partitions annexe. donc je voulait savoir si il etait possible de faire une sorte d'autorun pour réattribué les lettre de partition au branchement de mon disque dur.
Voila j'ai un disque dur externe qui possede plusieur partition.
le probleme et que lorsque je le branche dans un ordinateur celui-ci attribut une lettre de lecteur a chacune des partitions. or normalement la partition principal de mon disque contient un lien pour renvoyer vers les partitions annexe. donc je voulait savoir si il etait possible de faire une sorte d'autorun pour réattribué les lettre de partition au branchement de mon disque dur.
A voir également:
- Attribution lettre disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
je sais pas si j'ai tout bien compris mais en tout cas tu peux choisir les lettres de tes partition dans outil d'administration gestion des disques durs
oui sa je sais,
mias je voudrait que sa le fasse
tout seul en faite et que sa soit sur n'importe qu'elle ordinateur.
mias je voudrait que sa le fasse
tout seul en faite et que sa soit sur n'importe qu'elle ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je suis sous xp et j'essaie d'attribuer une lettre à mon disque dur externe maxtor; Celui ci est deja formaté car je l'utilise sous un autre pc sous vista.
Donc ds le poste de travail je ne le trouve pas; normal, je vais dans gestion de l'ordinateur, il est bien là en bleu appelé Disque 1 mais sans lettre.
Quand je fais un clic droit dessus pour lui donné une lettre toutes les lignes sont grisées à part l'aide.
Je ne sais quoi faire...?
MERCI de votre aide