Calendrier pour ipod touch
kachka
-
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
jusqu'à aujourd'hui, un palm + un lecteur MP3 quelconque faisaient mon affaire, mais j'ai voulu évoluer avec un Ipod Touch. Ce produit est superbe sauf que... je ne trouve pas de logiciel Agenda/calendrier que je pourrais synchoniser entre PC (sous windows vista) et Ipod.
Là, c'est un gros problème pour moi... c'est un outil de travail cet agenda... Je ne vais quand même pas conserver mon palm en parallèle, ça fait pas très "on avance dans le progrès..."
Y'a pas moyen de synchroniser avec palm Desktop ?
J'ai cru comprendre que mobile me proposait ce que je chercher, mais 79 euros par an, je trouve ça démesuré, surtout pour ce que je veux en faire : uns synchro morte, sans connexion internet, entre Ipod et PC.
Vous connaissez des logiciels qui me conviendraient ?
J'ai un peu peur de votre réponse....
Merci par avance.
jusqu'à aujourd'hui, un palm + un lecteur MP3 quelconque faisaient mon affaire, mais j'ai voulu évoluer avec un Ipod Touch. Ce produit est superbe sauf que... je ne trouve pas de logiciel Agenda/calendrier que je pourrais synchoniser entre PC (sous windows vista) et Ipod.
Là, c'est un gros problème pour moi... c'est un outil de travail cet agenda... Je ne vais quand même pas conserver mon palm en parallèle, ça fait pas très "on avance dans le progrès..."
Y'a pas moyen de synchroniser avec palm Desktop ?
J'ai cru comprendre que mobile me proposait ce que je chercher, mais 79 euros par an, je trouve ça démesuré, surtout pour ce que je veux en faire : uns synchro morte, sans connexion internet, entre Ipod et PC.
Vous connaissez des logiciels qui me conviendraient ?
J'ai un peu peur de votre réponse....
Merci par avance.
A voir également:
- Calendrier pour ipod touch
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide