Pc ne demarre pas apres une evol sur k7vt4a+
olivier-
-
MAHORA -
MAHORA -
bonsoir a tous.
suite à l'instalation d'une carte mere asrock k7vt4a+ , d'un semprom 2400+
et d'une barette de ram ddr 256 (kit evol de chez materiel.net).
CG ati radéon 9200 se.
le pc ne demarre pas . pas de son , pas de bios , ecran noir.
tous les cavaliers et les branchements semble corrects.
qqun a t il ete confronter aux meme soucis?
merci d'avance pour vos réponses.
suite à l'instalation d'une carte mere asrock k7vt4a+ , d'un semprom 2400+
et d'une barette de ram ddr 256 (kit evol de chez materiel.net).
CG ati radéon 9200 se.
le pc ne demarre pas . pas de son , pas de bios , ecran noir.
tous les cavaliers et les branchements semble corrects.
qqun a t il ete confronter aux meme soucis?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pc ne demarre pas apres une evol sur k7vt4a+
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
BONSOIR
J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS AVEC LE MEME KIT D EVOLUTION, AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION? POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI D AVANCE
J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE VOUS AVEC LE MEME KIT D EVOLUTION, AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION? POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI D AVANCE
salut,
Le seul conseil que je peux vous deonner est vérifier si la barette de mémoire RAM est bien insérée. Bonne chance.
Le seul conseil que je peux vous deonner est vérifier si la barette de mémoire RAM est bien insérée. Bonne chance.
Bonsoir
merci d avoir repondu si vite, mais ma barette ram est bien mise, je ne comprends pas d ou vient le probleme. merci
merci d avoir repondu si vite, mais ma barette ram est bien mise, je ne comprends pas d ou vient le probleme. merci
est ce ke le matos a ete tester ou tu l'as acheter????
car c surement une piece defectueuse, je pencherai pour la carte mere si ta rien du tt, mais bon, va savoir, a tu bien fai les branchement sur les reset_sw, power_sw..............
dis nous si ya rien su tt, ou tu voit par exemple une led s'allumer dans ta tour..........
car c surement une piece defectueuse, je pencherai pour la carte mere si ta rien du tt, mais bon, va savoir, a tu bien fai les branchement sur les reset_sw, power_sw..............
dis nous si ya rien su tt, ou tu voit par exemple une led s'allumer dans ta tour..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide, le pc ne s allume pas du tout, pas d iode rien de rien, j ai acheté le kit chez rue du commerce, je ne sais pas s ils l on testé,j ai bien branché power led, POwer sw, reset sw, il ne se lance pas du tout, les ventilos rien, pas un bruit, ni celui de l alimentation, ni celui du processeur.
le bouton deriere ta tour est t il correctement mis.."sur on"
Change topn cable d'alim au cas ou..............,
d'apres ce ke je vois, c pa une grosse bestiole ton pc, mai dis moi, ta une alim 350 watt minimum qd meme?
car pas tres puissant mais il lui faut assez de courant qd meme
+
Change topn cable d'alim au cas ou..............,
d'apres ce ke je vois, c pa une grosse bestiole ton pc, mai dis moi, ta une alim 350 watt minimum qd meme?
car pas tres puissant mais il lui faut assez de courant qd meme
+
OUI LE BOUTON EST SUR ON, JE VAIS CHANGE L ALIM POUR VOIR C EST UN 350 W, ,
MA CONFIGURATION EST LA SUIVANTE : Carte mère ASROCK K7VT4A+ FSB 333 + Processeur AMD Sempron 2200+ + Ventilateur silencieux Igloo 2461 + Pâte thermique Arctic silver , DDR 512 PC2700, CARTE VIDEO ATI 9200 SE 128 MO, DD 40 GG MATROX,LECTEUR DE DK, DVD, ET GRAVEUR
MA CONFIGURATION EST LA SUIVANTE : Carte mère ASROCK K7VT4A+ FSB 333 + Processeur AMD Sempron 2200+ + Ventilateur silencieux Igloo 2461 + Pâte thermique Arctic silver , DDR 512 PC2700, CARTE VIDEO ATI 9200 SE 128 MO, DD 40 GG MATROX,LECTEUR DE DK, DVD, ET GRAVEUR
salut je suis pas du meme avis !
rien a voir avec l'alim , une 250 watt suffirai !
je penche plus vers un probleme de branchement switch !
a+
rien a voir avec l'alim , une 250 watt suffirai !
je penche plus vers un probleme de branchement switch !
a+
OUI JE PENSE AUSSI QUE CELA VIENT D UN MAUVAIS BRANCHEMENT DE POWER SW MAIS JE L AI DEJA MIS DANS TOUS LES SENS ET CELA NE FAIT RIEN, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
JE VOUS ENVERRAI BIEN LE SCAN DE LA PAGE DES BRANCHEMENTS MAIS JE NE PEUX JOINDRE DE FICHIER. MERCI DE VOTRE AIDE
JE VOUS ENVERRAI BIEN LE SCAN DE LA PAGE DES BRANCHEMENTS MAIS JE NE PEUX JOINDRE DE FICHIER. MERCI DE VOTRE AIDE
ecoute . . .
en premier as tu le livre de la carte mere ? si oui as tu suivi les branchemnt indiquer !
ensuite il arrive que un autre mauvais branchemnet coupe le circuit complet pour etre sur de ne pas grier la carte mere .
as tu un deuxieme pc en ta pocession ? si ou je veux bien te guider pas a pas par msn pour t'indiquer la demarche a suivre .
a+
en premier as tu le livre de la carte mere ? si oui as tu suivi les branchemnt indiquer !
ensuite il arrive que un autre mauvais branchemnet coupe le circuit complet pour etre sur de ne pas grier la carte mere .
as tu un deuxieme pc en ta pocession ? si ou je veux bien te guider pas a pas par msn pour t'indiquer la demarche a suivre .
a+
MERCI DAVID
OUI J AI LA NOTICE, j ai egalement un 2eme pc, j ai aussi MSN mon pseudo est PANTHERE_NOIRE95 MERCI BEAUCOUP
OUI J AI LA NOTICE, j ai egalement un 2eme pc, j ai aussi MSN mon pseudo est PANTHERE_NOIRE95 MERCI BEAUCOUP
bonjour a tous .
en fait , je suis olivier, à l'origine de cette discussion. j'ai eu ce probleme à deux reprises.
La première fois il sagissait d'un probleme de régulation de tension du bloc alim : celui-ci n'était pas assez régulier pour la CM (en bonne etat , je le précise). Cela peut etre effectivement lié à l'alim.
le deuxieme cas était un défaut de branchement de POWER SW .Les symptomes était les même , mais une led était allumée fixe en facade ( donc dans ce cas l'alim est correcte).
aucun liens direct avec la RAM.
en fait , je suis olivier, à l'origine de cette discussion. j'ai eu ce probleme à deux reprises.
La première fois il sagissait d'un probleme de régulation de tension du bloc alim : celui-ci n'était pas assez régulier pour la CM (en bonne etat , je le précise). Cela peut etre effectivement lié à l'alim.
le deuxieme cas était un défaut de branchement de POWER SW .Les symptomes était les même , mais une led était allumée fixe en facade ( donc dans ce cas l'alim est correcte).
aucun liens direct avec la RAM.