Lancement windows impossible

lawrence1966 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je lance mon portable TOSHIBA (sous windows XP), WINDOWS semble se lancer puis j'atterris sur un écran NB qui me dit que la dernière session s'est mal probablement mal terminée. Cet écran me propose en gros: mode sans echec, mode sans echec avec reseau, dernière configuration Windows, demarrer windows normalement. Quelle que soit l'option choisie, je reviens sur cet écran.

Si je tape F2 quand Windows est lancé, j'ai la possibilité de remettre les paramètres par défaut mais j'ai peur de perdre les données sur mon Disque dur.

Que puis je faire?
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

as tu le cd de windows xp?
0
lawrence1966

Merci pour la réponse. J'ai le disque de réinitialisation de TOSHIBA, livré avec l'ordi mais pas celui de Windows...
A bientôt
0
lawrence1966

Merci pour ta réponse.
j'ai le CD de réinitialisation de TOSHIBA mais pas celui de windows...
0
Utilisateur anonyme

alors tu peux faire une restauration usine, sa doit etre avec la touche F12 du pc pour pouvoir démarrer sur le cd (il faut tapoter juska kil apparaisse)
0
lawrence1966 Messages postés 6 Statut Membre

réinitialiser avec le CD Toshiba oui mais je vais perdre mes données non???
0
Utilisateur anonyme

oui sinon pour faire une réparation il te faut te procurer le cd, essai d'en trouver un sinon si vraiment tu ne trouve pas contacte moi en mp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en mp??
0
Utilisateur anonyme

message privé
0
Utilisateur anonyme

you need windows xp ? so don't worry man, check your mail ok ?
0

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

tu peux parler en francais aussi, ca eviteras d'utiliser la jolie traduction de google ;-)
0
lawrence1966 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

suis pas sectaire, en français, anglais, hindi, du moment que ça redécolle et que je ne perds pas les données....
Par ailleurs, savez vous d'ou ça peut venir???
merci bcp
0
Utilisateur anonyme

ok ça marche ;) le mec n'est pas inscrit sur ce site pour lui envoyer la marchandise que faire ?!
0
Utilisateur anonyme

c bon regarde ton email
0
Utilisateur anonyme

le mec n'est pas inscrit sur ce site pour lui envoyer la marchandise que faire ?!

qui n'est pas inscrit?
0
bouchra19 Messages postés 176 Statut Membre 20

normalement, tu dois choisir l'option " démarrer avec la dernière bonne configuration connue" et ça doit marcher

moi je le fais parfois quand j'atteins mon ordinateur d'une façon brute
0
Utilisateur anonyme

oui mais d'après ce qu'il dit il souhaite repartir sur un pc comme neuf
0
lawrence1966 Messages postés 6 Statut Membre > Utilisateur anonyme

c'est pas vraiment que je veux repartir avec un PC tout neuf mais simplement redémarrer WINDOWS en gardant le max de choses qui étaient sur mon PC
merci!
0
bouchra19 Messages postés 176 Statut Membre 20

si tu n'as pas beaucoup de données, tu pourras entrer au système par un CD-Live et copier tes données sur une clé USB apr exemple
0

Oui j'ai un CD externe pour sauvegarder ce qui ne l'est pas déjà. qu'est ce qu'un CD live?
0
Utilisateur anonyme

un cd qui te permettrer d'accéder a tes données sans avoir ton système d'exploitation opérationnel
0
lawrence1966

Comment avoir ce type de cd?
0
Utilisateur anonyme

alors telecharge la marchandise que je t envoyé , puis au cours de l'installation au lieu de formatter change la version actueele par une nouvelle version,
0