Telecharger sans explorer

Résolu
elisalilian Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
du jour au lendemain internet explorer ne fonctionne plus l'ecran s'affiche et s'éteind presque aussitot je navique sur le net avec orange mais je ne peux pas telecharger mozilla ou autres car je n'ai plus explorer
existe t il un moyen de changer la foncfion telecharger avec explorer ds le systeme ou doit je d'abord essayer de réparer explorer
d'avance merci pour vos reponses
xp pack 3
A voir également:

11 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

choisi 1 point de restauration

essaie 1 restauration systéme pour reinialiser tes parametres stable

https://www.luanagames.com/index.fr.html

0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Salut

Déjà "Internet Explorer" et "Explorer" sont deux choses totalement différentes sous windows, donc dit plutot IE, ce sera plus claire.
Ensuite, la solution à ton probleme serait de télécharger firefox depuis un autre ordi et de le mettre sur le tien, tout simplement.

Antoine677
0
elisalilian Messages postés 7 Statut Membre

j'avais essayer de faire une restauration de systeme qui n'avait rien donner
je ne savais pas qu'il y avait une difference entre les deux
j'essaie de l'envoyer avec autre ordinateur merci
0

essaie de faire 1 ping pour savoir si ta connexion est active

démarrer --> éxécuter taper -->cmd

dans l'invite de commande , taper --> ping explorer.fr ( n'oublie pas l 'espace entre ping et explorer )

donne le résultat
0
elisalilian Messages postés 7 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\XP>ping explorer.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur explorer.fr [217.113.192.222] avec 32 octets de d
onnées :

Réponse de 217.113.192.222 : octets=32 temps=77 ms TTL=242
Réponse de 217.113.192.222 : octets=32 temps=78 ms TTL=242
Réponse de 217.113.192.222 : octets=32 temps=79 ms TTL=242
Réponse de 217.113.192.222 : octets=32 temps=76 ms TTL=242

Statistiques Ping pour 217.113.192.222:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 76ms, Maximum = 79ms, Moyenne = 77ms

C:\Documents and Settings\XP>Réponse de 217.113.192.222 : octets=32 temps
'Réponse' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > elisalilian Messages postés 7 Statut Membre

déinstalle IE dans ajout suppression des programmes ( ajouter ou supprimer des composants )

et réinstaller IE

vois ce que ce donne
0
elisalilian Messages postés 7 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

ok j'essaie ca et je te dis
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir !

elisalilian, je te conseil de modifié ton poste 5, ta publié ton adresse IP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas trés judicieux ce que tu suggére

je te donne mon IP tu va en faire quoi

pour faire 1 infiltration , il faut des connaissances

tout les monde na pas la classification des --> chapeaux gris
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

jai pas di que tout le monde s y connaissé, mais le forum donne accé a tout le monde meme ceux qui s y connaisse !!

Et puis si tu veux allez plus loin, avec une IP local, 3 commandes en CMD pas plus pour avoir accé au disque locaux !

en tout cas j'ai dit ça pour le (la) protégé, et puis tu trouve ça normale mais c'est pas toi qui ira publié son IP dans un forum
0

eh bien c'est bien ce que je pensais je ne suis pas douée !!!
j'ecris sur l'ordi qu on m'a prete le mien es tres lent en tout cas merci IE fonctionne de nouveau
0

comment puis je enlevr mon adresse, ip??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir elisalilian
Pour supprimer, tu clic sur le petit triangle jaune, et tu laisses un message aux moderateurs pour qu'ils l'enlevent.
A+
0

Je crois que c'est trop tard, ta seulement 60 minutes pour modifié un message déja posté, t'es a 6 minutes de retard !!!
0

tanpis pour moi en tout cas je vais l 'eteindre car mon ordi est vraiment trop lent ce n'est surement pas lié avec la reinstallation de ie mais il met page apres page mais merci si j'avais su que ca ne risquais rien de desintaller ie et de reinstaller apres enfin merci
0

si IE ouvre des page tout seul c'est que ta des cookies qui ouvre les pop-up et meme avec une désinfection ils revienent, je te conseil de laissé tombé IE et téléchargé Mozilla Firefox netement plus pérforment et surtout tres sécurisé

Bonne Chance
0