Conseil achat PC / Mac
Fermé
ozoz57
-
26 mars 2009 à 22:13
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 26 mars 2009 à 22:46
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 26 mars 2009 à 22:46
A voir également:
- Conseil achat PC / Mac
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
dorian100
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
3
26 mars 2009 à 22:26
26 mars 2009 à 22:26
d'une manière personnelle je prendrais le pc avec vista car windows est une plate-forme plus répandue que mac et il te sera donc plus facile d'installer tes programmes et par la suite de faire des modification aussi bien au niveau logiciel que matériel.
cela dit, je laisserais les ''macquistes'' répondrent pour les qualité de l'interface mac, personnellement je préfère, entre les 2, vista mais c'est encore manière de goût.
je ne pense pas que si tu veux utiliser tes programmes qu'il s'agit du même type de fichier sur mac et windows donc choisis aussi en fonction de ton ancien interface qui, si je ne me trompe pas, est sûrement windows xp; raison de plus pour prendre le portable avec vista (la configuration est pas mal).
en espérant t'avoir aidé...
cela dit, je laisserais les ''macquistes'' répondrent pour les qualité de l'interface mac, personnellement je préfère, entre les 2, vista mais c'est encore manière de goût.
je ne pense pas que si tu veux utiliser tes programmes qu'il s'agit du même type de fichier sur mac et windows donc choisis aussi en fonction de ton ancien interface qui, si je ne me trompe pas, est sûrement windows xp; raison de plus pour prendre le portable avec vista (la configuration est pas mal).
en espérant t'avoir aidé...
sony-vaio
Messages postés
1769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
224
26 mars 2009 à 22:46
26 mars 2009 à 22:46
Tous c'est logiciel existe sur mac, du moins sur une autre forme. Mac est compatible avec la plupart des choses, c'est quand meme 10% des gens qui utilise mac. Personellement, j'ai un mac, j'en suis très satisfait. Mac OS est vraiment fantastique.