A voir également:
- Problème de démarrage du cd recovery
- Android recovery - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
salut...
ben j'ai un laptop hp pavillon dv6000. Quand je l'ai acheté il avait le vista dessus.... Un copain m'a mis le xp.....
Maintenant je veux remettre le vista à l'aide du cd recovery.... on m'a dit de mettre le cd dans l'ordi, de e émarrer .... et la normalement le cd devrait ce lancer ... mais rien ne se passe.... et je n'arrive pas non plus à le démarrer dans le menu uand le pc est allumé.....
ben j'ai un laptop hp pavillon dv6000. Quand je l'ai acheté il avait le vista dessus.... Un copain m'a mis le xp.....
Maintenant je veux remettre le vista à l'aide du cd recovery.... on m'a dit de mettre le cd dans l'ordi, de e émarrer .... et la normalement le cd devrait ce lancer ... mais rien ne se passe.... et je n'arrive pas non plus à le démarrer dans le menu uand le pc est allumé.....
bonsoir
est un cd ou le programme Recovery installé sur ton pc ?
sur certains pc il est dans le poste de travail !
est un cd ou le programme Recovery installé sur ton pc ?
sur certains pc il est dans le poste de travail !
avec ton cd as tu été dans le bios pour le lancer au démarrage , boot sur CD/ROM
Esc ou F1 au démarrage cd dans le lecteur !
Esc ou F1 au démarrage cd dans le lecteur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
booter veut dire démarrer ! le système de boot est le système de démarrage !
L'amorçage, le boot en informatique, désigne la procédure de démarrage d'un ordinateur
et parce que les hp on un bios tatoué !
mais si tu as le cd original de HP , tu ne devrais pas avoir de problème
L'amorçage, le boot en informatique, désigne la procédure de démarrage d'un ordinateur
et parce que les hp on un bios tatoué !
mais si tu as le cd original de HP , tu ne devrais pas avoir de problème