Transferer fichier d'un dossier a un autre

djgarpunky -  
treviso Messages postés 922 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme enfaite mon ancien pc a planter quand je l'allume l'ecran reste noir er rien ce passe alors je me suit racheter un nouveau pc mais le probleme et que je voudrai transferer mes dossier de lancien pc au nouveau comme d'oi je faire aidez moi svp;merci
A voir également:

5 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

sALUT pour cela récupère ton dd dans ton ancienne tour et place le en esclave dans la nouvelle ( bien sur tous cela se fait PC eteint) .Pour metre ton dd en esclave regarde a l'arriere de ton dd il y a un ou des cluters que tu dois deplacer le schema pour identifier l'emplacement est indiqué sur ton dd.
0
djgarpunky

sa me parait un peu complique de mettre le disque dur en esclave surtout que le pc je l'ai acheter 800 euro et qui vient d'etre sortit de la boite n'y aurai t'il pas un autre moyen?
0
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bah si ton 1 er pc ne demarre plus tu n'as pas le choix.
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao,va chez 1 revendeur de materiels informatic e demande lui tu voulais faire de ton disc dur comme 1 cle usb ou disc externe.s'il a ca,il te donnera ce apareil sur lek tu atakeras le disc dur kan tu l'auras enleve ds ton pc.....bne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

atention,avant l'achat de ce petit apareil va avec toi ton disc dur chez ton revendeur parcek'il y a 2 types.1 pr les anciens pc e celui pr les nveau pc (disc sata)
0