Ecran bleu

ginie76fr Messages postés 10 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ecran devien tout bleu d'un seul coup je suis obligé de l'eteindre car tout est bloqué c'est quoi le probleme merci de me repondre. mon pc est windows vista
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ca manque de details ?

depuis quand ?
message d'erreur ?
changement sur le pc ?
etc...
0
ginie76fr Messages postés 10 Statut Membre

depuis plusieur mois il me fait ca pas de message d'erreur tt d'un coup il se bloque ecran bleu comme ca j'ai pas fait de changement particulier
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu dois avoir un code erreur peut tu le noter et l emettre ici, un code du genre : 0x00....
0
nathalie2007 Messages postés 16 Statut Membre

finalement un ecran sa veux pas dire k'il y a un virus , avec mon ancien ordinateur il ma fais sa et un jour il na plus du tou marcher ,

la j'en ai un nouvo et il me refais pareil ,

j'aimerai bien formater mes je ne suis pas rassure j'ai peur de me tromper , j'ai un master CD mes es-ceque sa va me reinstaller window ??,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MathieuL-Bravin Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour :)
ce n'est pas juste une barette RAM qui a grillé? un ami a deja eu le probleme il a enlevé la barette defectueuse et maintenant il fonctionne.
0

ca ne me dit toujours pas le code erreur :))
0