WinTV problème capture installation...
Paunet64
-
Adjobo -
Adjobo -
Bonjour à tous, j'ai acheté une carte TV WinTV, j'ai commencé à l'installer et quand je clique sur le logo wintv, j´ai: error:can not locate Capture filter(Hauppauge WinTV Capture.
j´appuie sur ok
après y´a ça:
can not build filtergraph
ok et après ça:
Win TV Initialization Error. hTV=0
que faire pour enlever ça?
je crois que j´ai aussis un problème avec les pilotes qui ne s´installent pas bien, emrci de m´aider.
Problèmes de pilotes, de drivers??, j'ai windows millennium, merci de m'aider.
j´appuie sur ok
après y´a ça:
can not build filtergraph
ok et après ça:
Win TV Initialization Error. hTV=0
que faire pour enlever ça?
je crois que j´ai aussis un problème avec les pilotes qui ne s´installent pas bien, emrci de m´aider.
Problèmes de pilotes, de drivers??, j'ai windows millennium, merci de m'aider.
A voir également:
- WinTV problème capture installation...
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran ipad - Guide
6 réponses
Salut est-ce que tu as eu des reponses pour ton pb d'installation de ta carte tv WIntv? Ca me fait la meme chose, j'ai acheté une carte wintv usb, et j'arriv pas a l'installer.
Ca serait sympa si tu pouvais me repondre, merci d'avance !
Ca serait sympa si tu pouvais me repondre, merci d'avance !
Salut, moi c'est bon depuis longtemps, en fait faut bien mettre, bien enclencher la carte dans l'ordi, dis-moi pourquoi t'arrives pas à l'installer?
Bonsoir Paunet,
Si tes pilotes ne s'installent pas correctement ne sois pas surpris de ne pas pouvoir utiliser le log.
Il te faut d'abord installer correctement les pilotes.
Vérifie la compatibilité avec ta carte mère ( mais je suppose que tu l'as fait avant) la capacité mémoire requise. Et ce sera déjà très bien si tout cela est compatible...
Bonne chance , à ++++
Phil.
www.Expression9.com
Si tes pilotes ne s'installent pas correctement ne sois pas surpris de ne pas pouvoir utiliser le log.
Il te faut d'abord installer correctement les pilotes.
Vérifie la compatibilité avec ta carte mère ( mais je suppose que tu l'as fait avant) la capacité mémoire requise. Et ce sera déjà très bien si tout cela est compatible...
Bonne chance , à ++++
Phil.
www.Expression9.com
Moi aussi j'avais ce problème et j'ai téléchargé plusieurs autres drivers mais maintenant le souci est que je ne peux pas trouver las chaines...Il me damande lorsque je démarre wintv2000/32 ; voulez vous rechercher les chaines maintenant ? je fais oui : nombres de paramètres non valide... Quelqu'un peut-t-il m'aider
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question