Internet explorer ne répond plus

James Howlett -  
 Jame HOWLETT -
Bonjour, et un grand cri de help!
Après que ma barre de tâche ait disparu sans que je puisse la récuperer, j'ai réinstallé windows car la restauration système ne m'avait pas aidé. A ce jour et malgré plusieurs tentatives de réinstallation du windows configuration d'usine, internet explorer ne fonctionne plus. Cliquer sur l'icône internet explorer ne fait rien apparaître. Je suis passé par le panneau de configuration pour ouvrir windows update, il ne se passe rien non plus. Du coup pour aller sur le net je passe par le navigateur orange qui fonctionne.Mais avec je ne peux rien télécharger, j'ai tenté pour firefox mais rien n'a démarré, pareil quand j'ai tenté sur le site microsoft de mettre explorer 8 (message de browser.exe devant fermer suite à rencontre de problème). Hier update marchait encore mais j'ai eu lors des derniers téléchargements le message "microsoft feeds synchronization a rendontré un problème et doit fermer"), mais j'ai pu finir mes téléchargements dont le dernier était explorer 7. Suis sous XP familial avec pack 3 téléchargé. Aidez moi, je suis dans l'impasse... Ca rame tellement que je n'arrive pas à m'inscrire en tant que membre.
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

bonsoir , il y a peut j'ai eu des problemes lies aux mises a jour de windows et notamment d'explorer 7 suite a un formatage ; ce que j'en ai tire comme conclusion apres avoir galeré c'est de tout formater et de reinstaller ton windows et d'attendre que s'affichent les mises a jour a faire et bien sur de cliquer pour les accepter mais sans mettre d'antivirus !! je sais ca peut paraitre bizarre mais j'ai essaye de toutes les manieres et la seule qui ai marchee ( j'ai bit defender total security comme anti virus ) c'est de proceder a toutes les mises a jour et ensuite d'installer l'antivirus ; ca a marche pour moi et j'ai pu sans pb installer internet explorer 7 + le pack sp3. tiens moi au courant.
0
James HOWLETT Messages postés 1 Statut Membre

Merci pour la réponse Flower power,j'ai réinstallé windows xp et laissé faire. Internet explorer a refonctionné et j'ai pu de nouveau télécharger (j'en ai profité pour installer firefox). Mais ce soir depuis environ 01h00 j'ai de nouveau le message de "microsoft feeds synchronisation a rencontré un problème ....". Il semble que ça reprend encore le même chemin. Là je vais aller sur microsoft update pour les mises à jours, je n'ai pas encore mis le SP3. Je tiendrai au courant à l'issue.
0
Jame HOWLETT

Salut flower power, je suis arrivé au bout de mes mises à jours, je les ai laissé s'éxécuter plutôt que de les chercher directement sur update comme lors de mes précédentes tentatives pour remettre windows. J'ai eu quand même des messages me disant que tel ou tel programme a rencontré une erreur et doit fermer, avec en tête microsoft feeds synchronization à chaque mise à jour jusqu'à ce que je mette IE 8; puis deskboard.exe et apple software update. Depuis plus de 24h je n'ai pas eu de nouveau message de problème, alors je pense que le plus dur est passé. Merci pour m'avoir répondu et conseillé.
0