A voir également:
- Config Pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:54
26 mars 2009 à 21:54
la MSI P43 neo-F est pas mal, pas chère et assez performante :D
sinon le E5200 est le meilleur choix, c'est une bête en O/C ^^
sinon le E5200 est le meilleur choix, c'est une bête en O/C ^^
ouai c'est une bonne config a part la memoire 1 go c pas suffisant ( si c'est sur un xp prend 2 go si c'est sur un vista prend plutot 3 go )
Cyvy
Messages postés
3238
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2014
182
26 mars 2009 à 20:47
26 mars 2009 à 20:47
SAlut,
perso je pencherais plus vers un E5200 sur une msi P35 neo F pour pouvoir l'O/C facilement meme avec le ram box et surtout comme dit ci dessus: 2GO de ram indispensable!
perso je pencherais plus vers un E5200 sur une msi P35 neo F pour pouvoir l'O/C facilement meme avec le ram box et surtout comme dit ci dessus: 2GO de ram indispensable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur je mettrais deux barrettes de 1Go (je resterais sous xp)
Je vais tous commander sur un même site, donc comme carte mère il y a la "MSI P43 NEO-F" qui a l'air tout aussi bien.
Après c'est encore et toujours les différences AMD et Intel mais le E5200 est il vraiment bien pour tous se qui est jeu ou vidéo ? J'ai vu qu'on pouvait overlocker pas mal ...
Enfin il coute moins chère que l'AMD que j'avais vu donc s'il est mieux ...
Je vais tous commander sur un même site, donc comme carte mère il y a la "MSI P43 NEO-F" qui a l'air tout aussi bien.
Après c'est encore et toujours les différences AMD et Intel mais le E5200 est il vraiment bien pour tous se qui est jeu ou vidéo ? J'ai vu qu'on pouvait overlocker pas mal ...
Enfin il coute moins chère que l'AMD que j'avais vu donc s'il est mieux ...