Problème PC allumer mais rien sur mon écran

nlgraphisme Messages postés 1 Statut Membre -  
 fireman_alg -
Bonjour,

j'ai un gros problème mon pc s'allume mais la diode du disque dur ne s'alume pas et j'ai rien sur mon écran(écran noir) comme si mon écran ne captais aucun signal !!! j'ai ouvert mon Pc rien d'anormal a pars un peu de poussière j'ai nettoyer mais toujours rien (auparavant mon PC s'éteigner tut seul d'un seul coup quand lisait une video.
disque dur ata
processeurs atlon
double coeurs

si vous avez une idée aidez moi je ne sais pas quoi faire merci par avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

bonsoir
est ce que votre ordinateur fait un sifle ou bien un son dés que démare
0
nlgraphisme

heu non pas de siffle ou de son au démarrage je n'ai aucun affichage et j'ai vérif a vec mon pc portable l'écran fonctionne très bien !!!!! à l'aide
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

D'abord, est-ce que l'alimentation principale tourne? (on doit sentir le ventilateur à l'arrière du PC, avec un minimum de bruit.) Pas de diodes, pas de bip, c'est louche. C'est peut-être aussi un problème avec l'interrupteur principal.
0
nlgraphisme

Oui l'alimentation principale tourne
0
Profil bloqué > nlgraphisme

vous ne savez la pile du micro ???
0
nlgraphisme > Profil bloqué

la baterie au lithium????
0
Profil bloqué

essayer de relever la pile pour un moment puis la remette
0
nlgraphisme

de quelle pile vous parler ???
0
Profil bloqué

si ya aucun changement .donc ou il ya un probleme dans le processeur
0
fireman_alg

si votre disque dur est alimenté avec un cable sata essayer d'enlever le cable et le broncher à nouveau si non remplacer le avec un nouveau cable ca doit marcher normalement bonne chance
0