A voir également:
- Mise a jour lecteur dvd schneider sdv 430
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
20 réponses
Bjr. Comment mettre à jour mon lecteur de dvd pour lire un fichier AVi, il met disque inconnu quand je met un film enregistré sur DVD-RW
PERSO JE NAI EU AUCUN PB AVEC MON SCHNEIDER SVD 430
JE LAI ACHETE FIN JANVIER
JAI TESTE TOUT LES FORMAT LES PLUS FOIREUX
AUCUNE EMMERDE SAUF QUAND JAI MIS UN COUP DE BOULE DESSUS CA A FAIT SAUTE LE DISQUE
SI CA DECONNE DEBRANCHEZ ET REBRANCHER
DEZONNAGE EN ZONE 0
OUVRIR LE LECTEUR . TAPER 99990 . NORMALEMENT CA CONFIRME
DEZONNAGE TOUTE ZONE
OUVRIR . TAPEZ 2812 . ECRAN CONFIRME QUIL EST EN ZONE 2
APPUYER SUR OK POUR FAIRE DEFILER LES ZONE
TAPER SUR DISPLAY
ET VOILA
JE LAI ACHETE FIN JANVIER
JAI TESTE TOUT LES FORMAT LES PLUS FOIREUX
AUCUNE EMMERDE SAUF QUAND JAI MIS UN COUP DE BOULE DESSUS CA A FAIT SAUTE LE DISQUE
SI CA DECONNE DEBRANCHEZ ET REBRANCHER
DEZONNAGE EN ZONE 0
OUVRIR LE LECTEUR . TAPER 99990 . NORMALEMENT CA CONFIRME
DEZONNAGE TOUTE ZONE
OUVRIR . TAPEZ 2812 . ECRAN CONFIRME QUIL EST EN ZONE 2
APPUYER SUR OK POUR FAIRE DEFILER LES ZONE
TAPER SUR DISPLAY
ET VOILA
En regardant la doc de ce lecteur de DVD, il est marqué qu'il ne supporte que les formats DivX 3.11, 4.* et 5.* . De plus, il faut graver sur CD-R car ce lecteur ne supporte pas les CD-RW.
Pour connaitre le format de compression d'un DivX, il existe un outil "GSPOT" . On le trouve sur "telecharger.com".
Il est également possible de transformer le format d'un DivX en un format compatible de ce lecteur de DVD en utilisant "VirtualDub" par exemple.
Bon courage.
Pour connaitre le format de compression d'un DivX, il existe un outil "GSPOT" . On le trouve sur "telecharger.com".
Il est également possible de transformer le format d'un DivX en un format compatible de ce lecteur de DVD en utilisant "VirtualDub" par exemple.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mise a jour du lecteur schneider n'est actuellement pas disponible
tu peux te renseigner sur le site www.savdvd.com
tu peux te renseigner sur le site www.savdvd.com
Juste pour info j'ai acheté ce modèle début janvier et ce WE je viens de le faire remplacer. En effet, il semblerait que la puce de décodage est pri mal. Je m’explique, vendredi il lisait très bien un divx et samedi matin lecture saccadé et brouillé du même film.
En espérant que ce type de petit problème ne soit pas une généralité et en espérant très prochainement un firmware.
a+
En espérant que ce type de petit problème ne soit pas une généralité et en espérant très prochainement un firmware.
a+
salut man,
le problème sur ce put1 de lecteur vient de la mise en veille. le premier divx, nickel chrome. mise en veille pour aller bouffer. rallumage de la bécane et deuxième divx= crac! ecran saccadé touvert, zébré vert, enfin la merde!
soluce: tu débranches le lecteur ( a pus courant ), tu fumes une cloppe, tu rebranche et c'est nickel!
bonne chance man!
Silent Killer
le problème sur ce put1 de lecteur vient de la mise en veille. le premier divx, nickel chrome. mise en veille pour aller bouffer. rallumage de la bécane et deuxième divx= crac! ecran saccadé touvert, zébré vert, enfin la merde!
soluce: tu débranches le lecteur ( a pus courant ), tu fumes une cloppe, tu rebranche et c'est nickel!
bonne chance man!
Silent Killer
Bonjour a vous si on peut pas encore le mettre a jour peut on avoir une liste des codecs supportés ? Le DivXPro 5.1.1 l'est-il ?
Merci a vous de me répondre c'est pour un cadeau sur ce foutu lecteur !
Merci a vous de me répondre c'est pour un cadeau sur ce foutu lecteur !
salut excuse moi mais je n'ai pas la reponse j'ai changer le lecteur j'ai pris un atacom pour le moment aucun probleme a + encore désolé
bonjour,G achté le 430 DVD etc..il est tres loin de lire tous les divix contrairement à des lecteur comme continental,GVG,mais si vous l'avez achté chez carrefour pas de probleme il vous rembourse,si vous l'avez acheté chez champion,il le repart!bonjour la galere et les délais,et pas de mises à jour!etc etc,en un mot ce model c'est vraiment une MERDE grave!a +
Je viens tout juste d'acheter ce lecteur. J'en suis assez satisfait pour l'instant (j'ai juste un xvid qui ne marche pas dessus) mais lorsque je lis vos commentaires je me demande si je n'ai pas fait une erreur...
Pour info, j'ai lu qu'il est compatible avec le futur DivX 6.
Pour info, j'ai lu qu'il est compatible avec le futur DivX 6.
Merci pour toutes vos infos, a vous tous, car depuis 1mois et demi j'ai rencontré les mêmes problèmes que vous tous.
Problème de son, d'image, pas reconnaissance de DVD ou CD, plantage en pleine lecture, etc etc...Suite à une gravure sur 1 DVD+RW il me la reconnu en DVD-R ? Je suis allé le ramener chez mon revendeur, et sans aucune explication supplémentaire a mes explication, il me l'on échanger contre un autre. J’ai pris 1 Thomson évolutif au Divx et c'est Niquel. Ou il plantais sur les Divx celui passe Niquel.
Encore merci a vous tous et peut être À bientôt. Phil dit le Chien...
Problème de son, d'image, pas reconnaissance de DVD ou CD, plantage en pleine lecture, etc etc...Suite à une gravure sur 1 DVD+RW il me la reconnu en DVD-R ? Je suis allé le ramener chez mon revendeur, et sans aucune explication supplémentaire a mes explication, il me l'on échanger contre un autre. J’ai pris 1 Thomson évolutif au Divx et c'est Niquel. Ou il plantais sur les Divx celui passe Niquel.
Encore merci a vous tous et peut être À bientôt. Phil dit le Chien...
je pense pouvoir vous aidé avec un petit tuto que g cree:
http://perso.wanadoo.fr/team69/tuto/tuto.htm
cela permet de lire presque tout le fichier AVI:
http://perso.wanadoo.fr/team69/tuto/tuto.htm
cela permet de lire presque tout le fichier AVI:
bonjour,
je viens de gagner un lecteur dvd 434 cool
mais je n'arrive pas à lire les dvd+rw et dvd+r.
de plus j'ai un téléviseur philips dont je n'arrive pas a regler les chaines pas de manuel d'utilisation
la télé c'est un modèle classique combiné avec magnétoscope
merci help mee
je viens de gagner un lecteur dvd 434 cool
mais je n'arrive pas à lire les dvd+rw et dvd+r.
de plus j'ai un téléviseur philips dont je n'arrive pas a regler les chaines pas de manuel d'utilisation
la télé c'est un modèle classique combiné avec magnétoscope
merci help mee
Bonjour,
je recherche moi aussi les mises à jour pour lecteur SDV430. En lisant vos problème,je me rends compte que g les meme donc je vais changer de lecteur. beaucoup de problème de lecture, et aussi bloquage en cours de lecture.Obligé de débrancher et rebrancher pour sortir le disque du tiroir.
je recherche moi aussi les mises à jour pour lecteur SDV430. En lisant vos problème,je me rends compte que g les meme donc je vais changer de lecteur. beaucoup de problème de lecture, et aussi bloquage en cours de lecture.Obligé de débrancher et rebrancher pour sortir le disque du tiroir.