Quel site choisir sur windows média player
freddy dufranew
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
f-dufrane-2009 -
f-dufrane-2009 -
Bonjour,
pour graver des cd, quelle rubrique dois-je cliquer afin de pouvoir télécharger?
je possède l'édition windows vista édition familiale basique.
merci beaucoup
pour graver des cd, quelle rubrique dois-je cliquer afin de pouvoir télécharger?
je possède l'édition windows vista édition familiale basique.
merci beaucoup
A voir également:
- Quel site choisir sur windows média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
etant novice j'aimerai quand même sélectionner des chansons et pouvoir les graver sur cd
comment dois-je m'y prendre de A à Z car j'essaye et rien ne marche?
merci si tu peux m'aider et à bientôt
comment dois-je m'y prendre de A à Z car j'essaye et rien ne marche?
merci si tu peux m'aider et à bientôt
Bonjour,
en fait dans ton premier message tu parles de télécharger donc là tu n'aura pas d'aide...
Pour la gravure de CD, il te faut un logiciel de gravure. Je te déconseille d'utiliser le Windows Média Player qui est source de problèmes... Tu peux aller voir dans la rubrique téléchargement du site dans les logiciels de gravure et choisir celui qui te plait, si je peux t'en conseiller un: CdBurnerXp ou alors utilise le logiciel fourni avec ton ordinateur si tel est le cas, comme Néro...
Une fois l'ouverture de ton logiciel, (il te faut bien entendu un graveur et des CD vierges compatibles avec les paramètres de ton graveur comme la vitesse possible et le format. Remarque: les CD-R sont les formats qui sont le plus compatible si tu hésites...), il te suffit simplement de suivre attentivement les étapes fournies dans le menu à l'écran. C'est relativement simple et bien expliqué, pour créer un CD audio, tu choisis 'CD Audio', pour des film en Divx, il te faudra créer un CD/DVD de données par contre.
Voilà, j'espère que tu y arriveras,
Cordialement
en fait dans ton premier message tu parles de télécharger donc là tu n'aura pas d'aide...
Pour la gravure de CD, il te faut un logiciel de gravure. Je te déconseille d'utiliser le Windows Média Player qui est source de problèmes... Tu peux aller voir dans la rubrique téléchargement du site dans les logiciels de gravure et choisir celui qui te plait, si je peux t'en conseiller un: CdBurnerXp ou alors utilise le logiciel fourni avec ton ordinateur si tel est le cas, comme Néro...
Une fois l'ouverture de ton logiciel, (il te faut bien entendu un graveur et des CD vierges compatibles avec les paramètres de ton graveur comme la vitesse possible et le format. Remarque: les CD-R sont les formats qui sont le plus compatible si tu hésites...), il te suffit simplement de suivre attentivement les étapes fournies dans le menu à l'écran. C'est relativement simple et bien expliqué, pour créer un CD audio, tu choisis 'CD Audio', pour des film en Divx, il te faudra créer un CD/DVD de données par contre.
Voilà, j'espère que tu y arriveras,
Cordialement
bonjour,
je te remercie pour les renseignements donnés pour graver des cd.
ce soir, je vais tenter l'expériece et je te ferais connaître les résultats.
éventuellement, par la suite pourrai-je me permettre de revenir à la charge pour graver des dvd ainsi que pour graver des photos sur cd (photos provenant d'un appareil numérique ou d'une caméra)?
encore une fois merci, bonne fin de week-end et à bientôt peut-être
je te remercie pour les renseignements donnés pour graver des cd.
ce soir, je vais tenter l'expériece et je te ferais connaître les résultats.
éventuellement, par la suite pourrai-je me permettre de revenir à la charge pour graver des dvd ainsi que pour graver des photos sur cd (photos provenant d'un appareil numérique ou d'une caméra)?
encore une fois merci, bonne fin de week-end et à bientôt peut-être