Mot de passe oublier
Fermé
stef59
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
bonjour a vous voilà je viens de récupérer mon ordinateur portable windows xp a mon ex copine, mon gros problème et qu'elle a mis une session avec un code alors que je ne sais pas du tout ,en plus de ça je n'ais plus de nouvelle d'elle , changer son numéro ex.... comment je pourrais faire ?? merci de me répondre URGENT .
bonjour a vous voilà je viens de récupérer mon ordinateur portable windows xp a mon ex copine, mon gros problème et qu'elle a mis une session avec un code alors que je ne sais pas du tout ,en plus de ça je n'ais plus de nouvelle d'elle , changer son numéro ex.... comment je pourrais faire ?? merci de me répondre URGENT .
A voir également:
- Mot de passe oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Charte
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Charte
Cordialement ;-)