Imposible de formater la c et instaler vista

panda -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut formater le disque (c) et supprimer tous ce qu il y a dedant. j ai installer xp dans la (D)pour que aprés je formate la (C) et j installe vista et finalement formater le (D) et comme ca avior la (C) avec vista et la (d) vide
le prblm et que : qu on je formate la (c), a la fin du formatage il me fait un message "ipossible de formater le disque" alors comment faire? car je veut avior la (c)vide pour installer vista merci
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ben quand tu install vista tu choisi ta partition et tu le supprime directement a partir du DVD.
0
panda

comment faire ca !!?merci
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As tu le DVD de vista ?

si tu as deja installer un XP tu devrai pouvoir te retrouver sur le DVD de vista il suffit de choisir quelle partition tu veux formater, puis de choisir sur la quelle des partitions tu veux reinstaller Vista
0
panda

oui j ai le cd cd de vista et xp
mais avec le cd de vista on ne peut pas choisir quelle partition formater puis l y réinstaller on chiosis seulement ou la installer sois la d ou la c !!? mais avec xp on peut .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Remarque tu peux essayer avec le cd de XP mais avec le DVD de vista tu peux aussi le faire. il faut aller dans les option du lecteur lors du choix de 'l'installation sur tel ou tel partition
0
panda

merci je vais me mettre au bulot ce soir je te tiendrai en courant !
0

D'accord pas de probleme.
0