SOS.Mon dossier Mail à disparu je travaille a

lumiere -  
 louis -
<SOS.Urgent-
Je suis une bonne informaticienne en principe.
Mais la je suis nulle, je n'arrive pas a retrouvé mes mail et les dossiers mail que j'ai creé.
Je n'ai rien fait de spécial, je ne sais pas.
pour ne pas les perdre.bravo,je suis nul, C:\Users\Merlin\AppData\Local\Microsoft\Outlook mon adresse de soi-disant suvegarde impossible de les trouver ou afficher.
Qui peut m'aidé par email c'est plus sûre et si possible bien bien ecplic.
Je vous embrasse.lu
Mon email :newvivion@bluewin.ch merci à tous
A voir également:

2 réponses

louis

Je viens de subir la même mésaventure sur yahoo.fr
Un dossier mail de 50 messages a disparu!
Est-ce la fin de yahoo mail?
Louis
0
lumiere

coucou,
en fait aprés mon message, je me suis dit non tu n'es pas si bête tu vas trouvé, alors je ne suis pas sous yaoooo, mais j'ai pu faire un glissé, copié sous mon bureau en 3 partie,c'est drôle , je ne connais pas bien mon outlook, doss.contact,doss,a suivre..etc...mais alors impossible de les remettre dans ma nouvelle messagerie et c'est la la M.... tout ce que j'y ai inscrit sous contact je ne retrouve pas en travaillant (rv.client....)je n'ai pas su faire voila...
je ne suis pas une lumiere Elle est bonne celle la non ! Merci a tous. siquelqu'un a la solution j'en ai trouvé mais trop compliqué pour moi hélas.
0
louis

Et bien moi c'est très simple j'ai jamais réussi à me servir convenablement d'outlook
Dr L.F.
0
lumiere > louis

Je crois tout de même que l'on ne prend pas assez le temps d'apprendre, car sous microsoft il faut admettre qu'il y a de bon cours parlé,seulement ils mettent tellement de blabla que cela décourage.lumiere
0
louis > lumiere

Moi je ne veux pas apprendre je veux je veuwx que l'informatique vienne à moi sans trop de chichi
Dr L.F.
Paris
0