Ordinateur ne réagit plus ..

BlackDream -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose d'un portable VAIO sony depuis plusieurs années , je n'ai jamais eu de problemes spécifiques avant celui ci :

Je ne peux plus l'allumer sans que je le charge en même temps et il me demande si je veux le démarer en mode échec , sans échec , allumer windows normalement ...
Quand je selectionne il n'agit plus , il est comme bloqué ! Que dois je faire ?
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, tous les modes ont étés testés? sans échec aussi?
0
BlackDream

J'ai tout essayé mais rien ne marche , je selectionne quelque chose et tout est comme bloqué , je n'arrive plus a déplacer la surbrillance et rien ne s'active ..
0
Utilisateur anonyme

est ce que l'ordinateur continu de fonctionner??? et si oui regardes si ta carte graphique fonctonne aussi. et sinon a tu touché au BIOS ou autre?
0
BlackDream

l'ordinateur est toujours allumé et il continue de 'charger' mais si je retire l'alimentation il s'éteind . Je n'ai touché a rien c'est pour cela que je ne comprend pas . Et je ne sais pas comment vérifier si la carte graphique fonctionne encore ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Aaa oui c'est un ordinateur portable dsl j'avais zapé!, heeee si il est tjs sous garantit renvoie le, mais apparament il date. Sans doute qu'il commence a se faire vieux... Si jamais ammène le voir à un réparateur, mais ca faut moins le coup que d'en racheter un neuf...
Après peut etre que les autres ont une meilleure sollution, pour moi ca reste celle la.
++
0
BlackDream

Oui je me suis dit la meme chose il commence a dater mais je voulais savoir s'il était possible que je le "réanime" rien que pour faire de petites choses par ex MSN , Internet Explorer .. etc . Mais je pense qu'il est en fin de vie !
0
Utilisateur anonyme

oui, mais tu sais des ordis, si ce n'est que pour faire msn, internet, ... pas besoin d'une machine de compétition! donc pour pas très cher tu peux t'en sortir bien!
tu veux qu'on t'aide pour un futur achat?
0
BlackDream

Ce n'est pas vraiment le prix qui me dérange mais je me disais que comme pour faire de petites choses il serait suffisant je suis venue sur le site ^^ je ne pense pas faire un nouvel achat , j'ai un ordi fixe .
0
Utilisateur anonyme

okok, et dsl pour ton ordi, mais peut etre que c'est réparable, mais je n'ai acunne idée de ce que ca peu etre...
++
0