MON PC DE DEMARE PLUS HELP

jimova Messages postés 256 Statut Membre -  
jimova Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci je demarais mon pc mais le souci sur l ecrant ca me disait pas de signale la machine tournais bien meme le disque dur mais ecrant noire j ai donc pense à un probleme de carte graphique j ai ouvert la machine de la poussiere sur la carte je l ai debroche pour la soufler avec une bombe d air adapte pour cela apres remontage lorsque je veux demarer l ordi rien ne se passe j ai beau appuyer sur le bouton marche mais rien l alime ne demare pas

je me demande si c est pas l alime qui aurais grille mais je trouve ca etrange

si vous pouvez m aider merci
A voir également:

6 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

enleves le câble de UC et appuis 30s sur le bouton marche/arret et tu redémarre
0
jimova Messages postés 256 Statut Membre 11

voila j ai debranche le cable d alime j ai fais ce que tu ma dis puis rebranche mais rien ne se passe
pfffff quelle merde

je doute que mon alime soit cramée mais bon y a un moyen de la tester mais je doute le faite d avoir debranche la carte graphique et la remetre plus rien c est trop
0
R3D2

Regarde si le ventillo de l'alime fonctionne met ta main sur le dd pour voir si il tourne regarde si le ventillo de ta carte graphique tourne verifie le branchement du disque dur.
0

rien ne se passe l alim ne fonctione pas le ventilo tourne pas la carte graphique n as pas de ventilo et le disque es bien branche comprends pas
ca ne pourais pas etre un faut contacte au niveau des petis cables qui vont de linterupteur sur la carte mere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R3D2

non si l'alim est bien connectee. Ton alimentation doit etre HS test avec une autre alim, Essaye un clear cmos sinon tu enleves la pile et tu la remet.
0

bon j ai essaye d enlever la pile ca change rien c est quoi un clear cmos??

JE trouve etrange que l alime lache pares avoir debrocher et rebroche la carte graphique en prenant bien soin de couper l alim
0