MON PC DE DEMARE PLUS HELP
jimova
Messages postés
256
Statut
Membre
-
jimova Messages postés 256 Statut Membre -
jimova Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci je demarais mon pc mais le souci sur l ecrant ca me disait pas de signale la machine tournais bien meme le disque dur mais ecrant noire j ai donc pense à un probleme de carte graphique j ai ouvert la machine de la poussiere sur la carte je l ai debroche pour la soufler avec une bombe d air adapte pour cela apres remontage lorsque je veux demarer l ordi rien ne se passe j ai beau appuyer sur le bouton marche mais rien l alime ne demare pas
je me demande si c est pas l alime qui aurais grille mais je trouve ca etrange
si vous pouvez m aider merci
voila mon souci je demarais mon pc mais le souci sur l ecrant ca me disait pas de signale la machine tournais bien meme le disque dur mais ecrant noire j ai donc pense à un probleme de carte graphique j ai ouvert la machine de la poussiere sur la carte je l ai debroche pour la soufler avec une bombe d air adapte pour cela apres remontage lorsque je veux demarer l ordi rien ne se passe j ai beau appuyer sur le bouton marche mais rien l alime ne demare pas
je me demande si c est pas l alime qui aurais grille mais je trouve ca etrange
si vous pouvez m aider merci
A voir également:
- MON PC DE DEMARE PLUS HELP
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
voila j ai debranche le cable d alime j ai fais ce que tu ma dis puis rebranche mais rien ne se passe
pfffff quelle merde
je doute que mon alime soit cramée mais bon y a un moyen de la tester mais je doute le faite d avoir debranche la carte graphique et la remetre plus rien c est trop
pfffff quelle merde
je doute que mon alime soit cramée mais bon y a un moyen de la tester mais je doute le faite d avoir debranche la carte graphique et la remetre plus rien c est trop
Regarde si le ventillo de l'alime fonctionne met ta main sur le dd pour voir si il tourne regarde si le ventillo de ta carte graphique tourne verifie le branchement du disque dur.
rien ne se passe l alim ne fonctione pas le ventilo tourne pas la carte graphique n as pas de ventilo et le disque es bien branche comprends pas
ca ne pourais pas etre un faut contacte au niveau des petis cables qui vont de linterupteur sur la carte mere
ca ne pourais pas etre un faut contacte au niveau des petis cables qui vont de linterupteur sur la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question