Gravure très gros fichier : Quelle taille max
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie de graver un très gros fichier "avi" sur un DVD-DL (film King Kong en HD - 8 Go ) avec Free Easy Burner (gratuit)
Après introduction dans le graveur, le disque vierge est bien reconnu, avec sa pleine capacité ( 8 Go)
Mais lorsque je mets le fichier dans le projet ( nouveau projet - DVD de données), le programme affiche une taille du fichier de 4 Go seulement...Je suis sur un MacBook Pro avec Windows Vista. je n'ai pas testé plus loin, un dvd-dl c'est pas donné....
est-ce un problème de soft de gravure, d'OS, autre ?
Quelle est la solution ? couper le fichier en 2 ? faire un dvd video ? convertir l'avi en autre format, tout en gardant la définition HD 720 ?
Merci des conseils !
J'essaie de graver un très gros fichier "avi" sur un DVD-DL (film King Kong en HD - 8 Go ) avec Free Easy Burner (gratuit)
Après introduction dans le graveur, le disque vierge est bien reconnu, avec sa pleine capacité ( 8 Go)
Mais lorsque je mets le fichier dans le projet ( nouveau projet - DVD de données), le programme affiche une taille du fichier de 4 Go seulement...Je suis sur un MacBook Pro avec Windows Vista. je n'ai pas testé plus loin, un dvd-dl c'est pas donné....
est-ce un problème de soft de gravure, d'OS, autre ?
Quelle est la solution ? couper le fichier en 2 ? faire un dvd video ? convertir l'avi en autre format, tout en gardant la définition HD 720 ?
Merci des conseils !
A voir également:
- Gravure très gros fichier : Quelle taille max
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
cependant je suis sous ntfs, et le fichier avi de 8 Go sur le disque dur est bien géré (et la vidéo est vraiment de bonne qualité), je souhaite simplement liberer cette place, sur un disque dur déjà partagé en 2, entre Vista et OS 10 Leopard...(Bien sûr, y a aussi la solution de mettre le film sur un disque dur multimédia compatible HD, quand j'en aurais un....)