Pc tres lent a la fermeture

cireluz -  
 cireluz -
Bonjour,et bien voila j ai remis recemment mon pc en configue d usine et apres divers reglages vues sur astuces je me retrouve avec un pc qui met environ trois minutes pour s arreter ;dois je le remettre en configue usine pour retrouver la serenite d antan
A voir également:

2 réponses

diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Tu as peut etre bidoullé dans la base de registre pour qu'il efface (vista) les DLL a l'arret non..? si c'est ça c'est normal alors ^^
1
cireluz

oui certainement et je remets tout a zero merci A+
0
cireluz > cireluz

bonjour,he bien voila j ai remis mon pc a zero et j ai eu la desagreable surprise d avoir a remettre mon cd windows vista suite a impossibilite de redemarrer mon pc dll manquante! je tiens par ce message a alerter les farfouilleurs les debutants et les decouvreurs de faire tres attention avec certains logiciels comme glary utilities ,tuneup utilities et autres derives qu ils doivent etre manipules avec la plus grandes prudences!!!!!!!!!!!!!!!!
autres chose la curiosite n est pas un mal en soit sous reserve de savoir ce que l on fait ;;;pour ma part je viens d etre echaude par cette aventure (je rapelle pc etant tres longs a ce fermer)a vouloir la perfection il est parfois bon conseil de laisser faire la machine car les en pensant resoudre un probleme on en cree d autres qui ne sont pas forcement detectables .Moralite:: mieux vaut avoir a faire a une personne competente et ne pas toucher a son pc si on est pas sur.MERCI de votre attention
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Bonjour
C'est pas grave puisque tu l'éteins non..?Il fonctionne bien a par ça ..?^_-
0
cireluz

bonjour oui il fonctionne mais quand je l arrete il faut attendre au moins 3mn avant l extinction totale!!!!!!!!
0