Que vaut ce pc pour les jeux

evmazu -  
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai savoir ce que cet ordi pour des jeux recent??? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Salut ^^

avec des précisions sur le PC en question ça nous aiderait à vrai dore O_o"

++
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

super tu as firefox 3.0.7
et configuration XP
0
evmazu

desolé trop rapide c'est pou l'acer aspire 8730G-644G50 Mn et encore merci
0

Benh tout dépend pour quels jeux...

Par contre je note (sur pixmania) qu'il annonce une 9600M GT en CG avec 1Go de mémoire dédié... Impossible puisqu'une telle carte n'existe pas. C'est une erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

apparement il ne se trompe pas : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-8730g-644g50mn-fiche-technique-10359.html

ça m'a l'air d'être un chouette portable, dessus tu pourra faire tourner les derniers jeux :)
0

En effet...

Par contre je je précise, faire tourner les derniers jeux OUI, mais avec une qualité de graphisme élevé PAS TOUS ^^

Mais oui sinon je trouve que ce portable est plutôt chouette ;p
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > julow Messages postés 2365 Statut Membre

perso avec les derniers jeux, ils sont tellement bien fait que quand je met en élevé ou moyen, je vois pas trop la différence
0
Stifler7 Messages postés 110 Statut Membre 7

tu peu jouer a tt les jeu que tu veu sans exeption
0

et pour Julow sache qu'il existe des carte graphique qui sont a 1.8go pas 1go
http://www.clubic.com/shopping-414128-0-gigabyte-gv-n295-18i-b-gtx-gtx-295-1-8go.html
0

la différence on peu la voir entre moyen élevé ou encore très élevé dans crysis sa se vois dans le reflet du soleile
au sur l'eau l'ombre les arbres les traces de pat la différence on peu la voir sur les petit détail il y a des carte graphique qui ne peuve pas afficher C détail
0

oui c'est des details
je pense qu'avec ca configue, la plupart tournera et même en élevée
0

tu peu tourner en très élevé
0

Euh donne moi le rapport entre ton lien sur Clubic et la carte graphique de ce portable Acer?? ^^

Pour ce qui est de tournée en très élevé et bien pas forcement car le processeur n'est tout de même qu'un 2Ghz donc pour les jeux qui demande une énorme vitesse de calcul (RTS avec beaucoup d'unités à gérer par exemple) ce processeur suffira à faire fonctionner le jeux mais pas au max tout de même ;)

M'enfin pour un PC portable il affiche des perf assez sympatoches :D
0

M'enfin pour un PC portable il affiche des perf assez sympatoches :D

oui et le prix reste abordable
0

Oui ^^

En même temps de ce côté là Acer (tout comme HP, MSI, Asus...) s'ont très bien quand on regarde ce qu'on ose nous offrir pour un même prix chez Dell, AlienWare... xD
0