Gestion fichier Utilisateur/administrateur

renman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
et merci de porter intérêt a ma question
j'ai plusieurs comptes (Administrateur + 3 utilisateurs), je voudrais savoir comment ouvrir le poste de travail ou l'explorateur windows en tant qu'administrateur dans une autre cession, pour gérer des fichiers (deplace, efface, renomme...)
Dans mes cessions Utilisateur, j'ai bien l'invite "En tant que" avec l'explorateur windows mais une fois ouvert, je n'ai pas accès a mon dossier administrateur, ni aux autres documents des différents comptes. j'ai un message accès refuse
et avec Le Poste de travail ,la, impossible d'avoir l'invite "En tant que" même en maintenant la touche Maj enfoncée.
je dois toujours repasse par ma cession Admi pour gérer d'autre fichier dans d'autre compte, par exemple sur ma cession utilisateur 1 j'ouvre mon graveur en tant que Administrateur, je sauvegarde sur CD des doc de utilisateur 2, une fois sauvegarder je veux les supprimer ou les renomme, je dois quitter ma cession puis retour en Administrateur pour faire le ménage. un peu lourd.
si quelqu'un a une astuce, je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour renman,
Tu rajoute l'onglet securite: https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
Ensuite, clic droit sur ton fichier, proprietes, onglet securite, tu mets control total pour ton nom.
A+
0