Probleme formatage pc
caouec82
Messages postés
6
Statut
Membre
-
caouec82 Messages postés 6 Statut Membre -
caouec82 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suite a un probleme sur mon pc, j'ai décidé de formater tout cela.
A ce jour lors du redemmarage, je fais F8, je me met sur le CD Windows Xp famillial
Le cd se lance et j'arrive a une fenetre ou j'ai 2 choix :
1) Réparer windows
2 )Installer windows: Ceci je les fais plusieurs fois, cela à marcher mais me suis apreçu par la suite que j'avais garder tout les anciens dossiers ( donc DD presque plein )
Que me faut t'il faire pour virer toute les anciennes versions ( je pense )
Voila suite a un probleme sur mon pc, j'ai décidé de formater tout cela.
A ce jour lors du redemmarage, je fais F8, je me met sur le CD Windows Xp famillial
Le cd se lance et j'arrive a une fenetre ou j'ai 2 choix :
1) Réparer windows
2 )Installer windows: Ceci je les fais plusieurs fois, cela à marcher mais me suis apreçu par la suite que j'avais garder tout les anciens dossiers ( donc DD presque plein )
Que me faut t'il faire pour virer toute les anciennes versions ( je pense )
A voir également:
- Probleme formatage pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
a un moment, il te propose un choix sur les partitions... t'as cas supprimer la parrtition C, en tapant S, puis recrées la en faisant C
Bonjour et merci de repondre.
Donc a un moment g une fenetre avec c: bla bla bla..
g déja tenté de supprimer mais j'en suis toujours au meme point. De plus il n'existe que cette partition.
Autre information l'ancienne version etait xp pro. Et j'ai réinstallé xp famillial
Donc a un moment g une fenetre avec c: bla bla bla..
g déja tenté de supprimer mais j'en suis toujours au meme point. De plus il n'existe que cette partition.
Autre information l'ancienne version etait xp pro. Et j'ai réinstallé xp famillial
tu es consciente que tu vas perdre toutes les donnéees au passage?
tu fais format c: dans l'invite de commande
tu fais format c: dans l'invite de commande
oui mais g sauvegarder mes données sur dd externe. Cherche a nettoyer la bete pour repartir a zero.
Alors merci de me dire ou ge fais format c: et comment je fais pour relancer le pc
Alors merci de me dire ou ge fais format c: et comment je fais pour relancer le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question