Problème deconnection portable

anouchka72 Messages postés 27 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche de l'aide mon pc portable n'est pas autonome, ensuite j'ai désinstallé mon antivirus parce que je suis habituée a avast et je voudrais le télécharger gratuitement, et enfin j'ai dessinstallé msn messenger qui ne me satisfait pas étant habituée à msn messenger + qui peut m'aider à tout réinstaller gratuitement , mon pc portable est sur windows vista merci par avance
A voir également:

30 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

mon pc portable n'est pas autonome ??? que veut tu dire par la ?

pour avast voila : http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
et ton messenger + pour l'installer il faut d'abord installer windows messenger : http://download.microsoft.com/download/0/F/A/0FA96D8D-23EA-4199-B9DE-29189924F7C4/wlsetup-web.exe
et ensuite installer messenger+ http://mirror6.msgpluslive.net/MsgPlusLive-481.exe
0
anouchka72 Messages postés 27 Statut Membre

en fait mon pc fonctionne branché je ne peux pas aller d'une pièce à l'autre par exemple
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

a cause du wifi qui ne fonctionne pas . ou bien il s'éteint lorsque tu le débranche ?
0

je pense que c'est moi qui ne sais pas mettre en route la wifi
0

ha d'accord . bon ba en fait c'est assez simple (normalement) soit tu as un petit interrupteur sur le coté du pc pour le mettre en route ,soit un raccourci clavier du genre fn+F2 ou autres . ou alors donne des détails sur la marque et le modèle du pc pour que l'ont puisse te trouver ça .
0

Emachines pour la marque E510 dois je débrancher le fil relient à la live box ?
0

oui tu pourras le debrancher une fois que ton wifi sera activer .as tu un petit bouton sur ton pc avec un logo qui ressemble a une petite parabole ? surement un bouton sur le coté du clavier ou au dessus de celui ci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai bien un bouton avec une parabole sur le pc il est allumé rouge, désolée mais j'ai eu une grosse déconnection
0

ok donc ce bouton ça doit être lui qui te permet d'activer ou désactiver le wifi .
appuies dessus et vois si par exemple il se met en vert .
ou si tu as un message qui apparait au niveau de l'icône "réseau" dans la barre des taches .
0

as tu deja connecté une fois ce pc a ta box en wifi ou bien ce pc est peut etre neuf ?
0

ce pc est neuf de quelques mois, mais je ne l'utilisais pas , en fait il adéjé servi mais ce n'était pas moi d'après ce que j'ai compris il a déjé fonctionné sans fil mais là si je débranche je n'ai plus de connection
0

ok et quand tu appuies sur le bouton ca donne quoi ?
0

quand j'appuie il bouton rouge s'éteind
0

bon ok c'est sans doute qu'il est allumé quand il est rouge .
allume le donc ,puis tu vas sur l'icone reseau dans la barre des taches (les deux petits ecrans ) tu clique une fois dessus ,puis tu clique sur "centre Réseau et partage" ensuite sur la fentre qui s'affiche tu clic sur "connection a un reseau" la tu devrais apercevoir le reseau wifi de ta box il suffira de double cliquer dessus pour s'y connecter .
windows te demandera certainement une clé wep donc cette clé tu dois l'avoir sur les papiers ou sur la boite de ta box .
0

regarde ce lien si ça peut t'aider a te connecter : http://www.bichofeo.com/27.htm#4
c'est souvent plus facile avec des illustrations
0

j'ai fait toutes les manipulations, merci beaucoup et désolée pour la longueur, mais j'avais aussi oublié de préciser que je ne voulais pas la dernière version de msn je me sens flikée, il est possible de télécharger l'autre version mais quand même avec le + sur vista ?
0

donc c'est bon la ,ta connection wifi fonctionne ?
pour la version 8.5 d'msn j'essaye de te trouver ça et je te redis .
0

oui sa fonctionne et merci beaucoup et super si tu me trouve l'autre version
0

j'ai trouvé la version 8 : http://g.msn.com/8reen_us/FR/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE
et pour messenger plus qui va avec il te faut celui ci normalement : http://mirror3.msgpluslive.net/MsgPlusLive-481.exe
0

je dois d'abbord desinstaller l'autre version que tu m'as donné tout à l'heure ?
0

harf oui si tu l'as installée l'autre ne voudra pas s'installer .
et je croit que c'est pas evident a desinstaller la version 2009
verifie dans ajout suppression de programme si il ne reste plus rein de la 2009 avant de tenter l'autre .
0

merci je vais desinstaller la version 2009 et je te redis ça
0

ok ça marche . par contre je vient d'essayer de virer le mien mais impossible ! tu me rediras si tu y' arrive : )
0
anouchka72 Messages postés 27 Statut Membre > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu peux me dire comment je fais pour mettre en route ma cam sur le pc ? merci
0

la version 8 je n'arrive pas à la télécharger , merci quand même bonne soirée
0

une petite question ou se trouve la cam quand on se connecte sur msn ?
0

normalement sur une fenetre de conversation tu dois avoir un petit icone a coté de l'image de ton interlocuteur il me semble . si tu clique tu lance l'invitation ...
0

si tu n'as pas l'icone qui apparait il faut verifier qu'elle est bien installée
clic droit sur l'icone du poste de travail ->gerer->gestionnnaire de peripheriques. et la tu dois avoir une ligne marquée " peripherique d'image " ou quelque chose de ce genre la .
0

ben je n'ai pas d'icone de cam ?
0

dans le gestionnaire de peripheriques il y' en a une qui apparait ?
0

je suis dans gestionnaires des périphériques et non il n'y a pas de cam
0

attends j'essaye de rechopper la doc que j'avait tout a l'heure pour voir si y'a pas la aussi un bouton pour l'activer par hasard . je te redis ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
0

ok merci
0

ha desolé mais sur la doc que j'ai ,il n'y a pas de raccourci clavier ou de bouton pour l'activer cette cam.
es tu sur que dans le gestionnaire de peripherique tu n'as pas une ligne marquée "peripherique d'image "par exemple ?
0