Problème pc
NICO
-
soprano -
soprano -
Bonjour
je voudrais savoir quel est la raison pour laquelle mon pc plante
c'est a dire par exemple quand jallume mon pc tt ce passe bien
au bout de 30 minutes mon pc séteint et apparai en fond bleu que window a détecté une erreur, avec vidage de la mémoire etc...
et la je suis obligé de le rédémarrer
pourquoi ca fait sa?
Je vous remercie d'avance pour la réponse que j'aurais recu.
j'ai window lsd 2 donc window xp j'ai amd athlon 2000+ geforce 4 mx 440, 80 GO......
je voudrais savoir quel est la raison pour laquelle mon pc plante
c'est a dire par exemple quand jallume mon pc tt ce passe bien
au bout de 30 minutes mon pc séteint et apparai en fond bleu que window a détecté une erreur, avec vidage de la mémoire etc...
et la je suis obligé de le rédémarrer
pourquoi ca fait sa?
Je vous remercie d'avance pour la réponse que j'aurais recu.
j'ai window lsd 2 donc window xp j'ai amd athlon 2000+ geforce 4 mx 440, 80 GO......
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Je penserais à :
Carte vidéo, surchauffe procésseur, barretes de mémoire.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Carte vidéo, surchauffe procésseur, barretes de mémoire.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Bonjours , j'ai un petit probleme avec mon ordinateur qui commence a m'enerver vu que ca fait deja depuis assez longtem qu'il redemare quand t'il en as envie... au debut j'ai pensé peu etre que c'etait un virus que norton n'aurai pas detecté donc j'ai formaté pour voir si eventuelement sa marcherai ... rien a faire , puis on ma di peu etre que ton proceseur surchaufe ? donc j'ai installé un logiciel ( pc alert 4 )pour voir si mon pc chauff , et bien non il ne chauffe pas ( en plus j'ai 1 bon petit ventilo en cuivre et 2 autre dans la tours puis c un amd 1400 donc ca risk pas grand chose ....voila j'aimerai a tous prix que vous me disier quesque vous en pensé car j'ai tous fait rien a fair S'il vous plait aidé moi j'en vous seré trés reconaisan merci d'avance
j'ai oublier de preciser ma configuration amd1400 gforce4 64 mo 512+256ddram 80 go...voila merci beaucoup S'il vous plait donner moi une reponse le plus vite possible je vous en remerci d'avance
Salut je suis du Qebec, j'ai eu un promleme similaire.j'ai internet par cable et dans mon forfait j'ai 7hrs par modem reg. par mois et j'ai installer un logiciel pour envoyer des fax tout allais bien jusqu'a ce que je coche l'option de recevoir des fax. Ca m'a pris du temp a trouver pourquoi mon ordi. demarais tout seul, c'etais le telephone qui allumais mon ordi. J'ai deinstaller le logiciel et ca continuais quand même, le logiciel avait ouvert un port dand le bios et j'ai du aller dans le bios dans la section BOOT et le désactiver.
Bonne chance
Robert
Bonne chance
Robert
Bjr
j'ai fai ske tu ma di "SERVICES.MSC" é j'ai mi ne rien fair partou mais le probleme c'est que sa ne marche pas ... que fair ? tu n'as pas un autre "astuce" ?dit moi tous ce que tu c'est sur le sujet merci !
ps: sa ne pouré pas etr du au materiel ?cpu,carte graf,ou DD ? on c jms lol... Aurevoir é remerci d'avance ;)
j'ai fai ske tu ma di "SERVICES.MSC" é j'ai mi ne rien fair partou mais le probleme c'est que sa ne marche pas ... que fair ? tu n'as pas un autre "astuce" ?dit moi tous ce que tu c'est sur le sujet merci !
ps: sa ne pouré pas etr du au materiel ?cpu,carte graf,ou DD ? on c jms lol... Aurevoir é remerci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai enfin trouvé le probleme !! c'etait a cause de la ram 256 aparement j'ai tester de l'enlever ben sa a pas redemaré une seul foi en une journé ! lol esperon dsa dure ... merci quand meme de m'avoir repondu é de ne mavoir pas mi un ven lol
sur ce
Bye
sur ce
Bye
bonjour a tous j avait ce probleme moi aussi mon pc redémaré tout seul kan il le voulez et en cherchant bien j ai trouver dou sa venait ==> les drivers de la carte son<==
en effet a chake fois qu'il y avait un son mp3,msn, sonerie de skype,film le pc rebooter g donc changer les driver et plus de probleme!!!!
en effet a chake fois qu'il y avait un son mp3,msn, sonerie de skype,film le pc rebooter g donc changer les driver et plus de probleme!!!!