Comment formaté mon pc
pier
-
gavroches62 Messages postés 71 Statut Membre -
gavroches62 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
comment formaté mon pc ki rest bloqué quand il s allume
comment formaté mon pc ki rest bloqué quand il s allume
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
as tu le cd de windows car si tu formate tu noras plus windows ai faudras le re-installer
-
démarre ton pc depuis le cd du système d'exploitation que tu veut installer et suis la procédure a l'écran ;-)
-
A fedebe : D'accord d'un coté mais il ne faut pas suivre la procedure completement , quand je formate mon pc il ne me disent pas de supprimer la partition systeme !
Quand tu as un tableau avec une partition plus souvent ( NTFS ) , tu fait la touche " s " , tu fait " entrée " , " s " , et creer une partiton : " entrée " et si tu veut vraiment bien formater le disque prend l'option :
-Formater le disque NTFS
et si tu veut le faire vite fait :
-Formater le disque NTFS ( rapide )
et la il n'y aura pas de probleme par la suite
-
-
Bonjour ,
Il faut que tu as le cd d'installation + la clé de serie ( qui se trouvent sur ton pc )
Deja , di moi quel windows tu veut installer et je t'expliquera isans probleme -
Un formatage n'est pas forcément nécessaire et ce n'est pas sur que ca resoudras ton problème
D'abord vérifie que ta carte graphique soit bien enfichée , et que le câble soit bien enfoncé
Teste ton moniteur sur un autre pc , si il faut ca vient du moniteur
Si tu peux essaye de brancher un autre moniteur pour voir si ca vient de ta carte graphique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
distyle78 : Oui , même sur l'ordinateur que tu utilise dispose d'une clé de serie sur ton pc ;)