A voir également:
- Comment formaté mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
démarre ton pc depuis le cd du système d'exploitation que tu veut installer et suis la procédure a l'écran ;-)
A fedebe : D'accord d'un coté mais il ne faut pas suivre la procedure completement , quand je formate mon pc il ne me disent pas de supprimer la partition systeme !
Quand tu as un tableau avec une partition plus souvent ( NTFS ) , tu fait la touche " s " , tu fait " entrée " , " s " , et creer une partiton : " entrée " et si tu veut vraiment bien formater le disque prend l'option :
-Formater le disque NTFS
et si tu veut le faire vite fait :
-Formater le disque NTFS ( rapide )
et la il n'y aura pas de probleme par la suite
Quand tu as un tableau avec une partition plus souvent ( NTFS ) , tu fait la touche " s " , tu fait " entrée " , " s " , et creer une partiton : " entrée " et si tu veut vraiment bien formater le disque prend l'option :
-Formater le disque NTFS
et si tu veut le faire vite fait :
-Formater le disque NTFS ( rapide )
et la il n'y aura pas de probleme par la suite
Bonjour ,
Il faut que tu as le cd d'installation + la clé de serie ( qui se trouvent sur ton pc )
Deja , di moi quel windows tu veut installer et je t'expliquera isans probleme
Il faut que tu as le cd d'installation + la clé de serie ( qui se trouvent sur ton pc )
Deja , di moi quel windows tu veut installer et je t'expliquera isans probleme
Un formatage n'est pas forcément nécessaire et ce n'est pas sur que ca resoudras ton problème
D'abord vérifie que ta carte graphique soit bien enfichée , et que le câble soit bien enfoncé
Teste ton moniteur sur un autre pc , si il faut ca vient du moniteur
Si tu peux essaye de brancher un autre moniteur pour voir si ca vient de ta carte graphique
D'abord vérifie que ta carte graphique soit bien enfichée , et que le câble soit bien enfoncé
Teste ton moniteur sur un autre pc , si il faut ca vient du moniteur
Si tu peux essaye de brancher un autre moniteur pour voir si ca vient de ta carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question