Problème d'USB kingston
Résolu
nezarzaid
Messages postés
72
Statut
Membre
-
nezarzaid Messages postés 72 Statut Membre -
nezarzaid Messages postés 72 Statut Membre -
salut,
voilà j'ai un USB kingston 4 GO, et j'ai un problème sur ce dernier.
lorsque je mit des fichier sur cet USB, il les affiche comme des carrots ou des signes, et aussi pour les suprimer, c'est impossible, même le Windows ne pouvais plus formater l'USB. le programe MS-DOS c'est le seule qui pouvait la formater.
est ce qu'il y a une solution pour éviter ce problème?
et merci d'avance
voilà j'ai un USB kingston 4 GO, et j'ai un problème sur ce dernier.
lorsque je mit des fichier sur cet USB, il les affiche comme des carrots ou des signes, et aussi pour les suprimer, c'est impossible, même le Windows ne pouvais plus formater l'USB. le programe MS-DOS c'est le seule qui pouvait la formater.
est ce qu'il y a une solution pour éviter ce problème?
et merci d'avance
A voir également:
- Problème d'USB kingston
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
moi, j'ai un problème avec mon usb Kingston 4 gb
j ai trouver dans ce dernier un logiciel de securite de taille et j'ai securiser toute la taille avec un mot de passe
et puis je vouler enlever ce programme j'ai pas pu allors j' ai formater l'usb mais la talle elle se diminuer a 99 mega sa veut dir que le programme de securite est formater avec la taille
je demanderais ce programme de securiter pour pouvoir rendre la taille perdue
j ai trouver dans ce dernier un logiciel de securite de taille et j'ai securiser toute la taille avec un mot de passe
et puis je vouler enlever ce programme j'ai pas pu allors j' ai formater l'usb mais la talle elle se diminuer a 99 mega sa veut dir que le programme de securite est formater avec la taille
je demanderais ce programme de securiter pour pouvoir rendre la taille perdue