Pc qui mets en panne des écrans.
bipbip
-
hiphip Messages postés 2 Statut Membre -
hiphip Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais si c'étais possible qu'un pc puisse faire tomber en panne des écrans.
Je dis ça parceque ça fait déja trois écrans qui tombent en panne depuis que j'ai acheté ce pc.
Un problème avec la carte graphique ?
En plus le problème est le même a chaque fois, écran noir après plusieur minute de fonctionement.
Je me demandais si c'étais possible qu'un pc puisse faire tomber en panne des écrans.
Je dis ça parceque ça fait déja trois écrans qui tombent en panne depuis que j'ai acheté ce pc.
Un problème avec la carte graphique ?
En plus le problème est le même a chaque fois, écran noir après plusieur minute de fonctionement.
A voir également:
- Pc qui mets en panne des écrans.
- Pc qui rame - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Il doit leur envoyer une décharge électrique 3 fois trop forte. Essaie sur des écrans plus récents. Mais t'es sûr que les écrans sont morts? T'as essayé sur un autre PC?
Salut
Après que tu es plus rien, l'écran refonctionne ou pas ?
Si l'écran est définitivement mort, je me demande bien qui a utilisé ton pc, voir si tu avais pas un zombie, et je ne pourrais t'aider à regler le soucis, il faudra que tu changes de pc.
Si tu connais un electricien, demande lui si la carte de l'écran a bien été courcircuité, j'aimerais bien savoir si c'est bien ce que je pense, mais m'en demande pas plus, je pourrais pas te répondre, si c'est pas le cas, j'aurais pas d'idée, et pareil, je pourrais pas t'aider.
Après que tu es plus rien, l'écran refonctionne ou pas ?
Si l'écran est définitivement mort, je me demande bien qui a utilisé ton pc, voir si tu avais pas un zombie, et je ne pourrais t'aider à regler le soucis, il faudra que tu changes de pc.
Si tu connais un electricien, demande lui si la carte de l'écran a bien été courcircuité, j'aimerais bien savoir si c'est bien ce que je pense, mais m'en demande pas plus, je pourrais pas te répondre, si c'est pas le cas, j'aurais pas d'idée, et pareil, je pourrais pas t'aider.
Et bien oui, celui pour l'instant refonctionne, mais ça dur une demi heure, après ça recommence, les autres faisaient pareil jusqu'a temps qu'ils ne fonctionnent plus du tout.
Ya quelque chose qui doit chauffer un peu trop, enfin a mon avis.
Je ne connais pas d'électricien, j'ai vérifié les soudure, tout me semble normale, apres je ne sais pas tester plus que ça.
J'ai pas encore vérifié si c'étais le rétroéclairage, j'attend qu'il se coupe une nouvelle fois pour faire l'essais.
Ya quelque chose qui doit chauffer un peu trop, enfin a mon avis.
Je ne connais pas d'électricien, j'ai vérifié les soudure, tout me semble normale, apres je ne sais pas tester plus que ça.
J'ai pas encore vérifié si c'étais le rétroéclairage, j'attend qu'il se coupe une nouvelle fois pour faire l'essais.
Oui sur d'autre pc , ça fait la meme chose . A la fin il s'allume que le temps du démarage et après plus rien.
Comment tester la carte , de plus je ne peux pas la changer car elle est avec la carte mère.