Problème lecteur windows media

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous!
Alors, voila, j'ai installé un pack codec (k-lite), mais sans ffdshow, parceque je pigeais rien aux paramétrage de ffdshow, donc je nai pris que les codecs. Depuis, mon lecteur lit correctements les formats vidéos ou audio.
Mais depuis que jai installé, jai remarqué qu'il fonctionne moins bien:
- parfois, il me dit qu'il ne peut pas lire un simple fichier audio. Donc je reclique une 2ème fois sur le fichier, et il le joue correctement
- si je fais "pause" au cours d'une lecture, quand je veux reprendre la lecture, de façon aléatoire (ce nest pas tout le temps),le lecteur n'y arrive pas et me signale une erreur, donc je suis obligée encore de recliquer sur le fichier, mais ça me fait reprendre au tout début :@
- vers la fin de la bande de lecture, quel que soit le fichier que j'écoute, la lecture à un moment donné n'est pas bonne, la chanson est hachurée! Cest assez agaçant je dois dire, surtout si cest une musique assez douce que jécoute, ça gache vraiment tout le morceau

Et j'ai une autre question: quand j'ai une liste de lecture en écoute, si par exemple je clique dans mon Dossier Musique par inadvertance sur une chanson et quelle se met en lecture, supprimant donc ma liste en écoute, comment faire pour retourner à ma précédente liste sans revenir au début du morceau? Parceque il y a un lien dans le lecteur, mais bizarrement quand je clic, il me remet au début de la chanson. Or sous XP, je reprenais à là ou jétais dans la lecture (vous voyez ce que je veux dire?? :s)
(Je suis sous vista, et jai le dernier lecteur version 11..... (et pr ceux qui voudraient me proposer le media classic, je préfère mon bon lwm :D) )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

qqun pr maider svp??? :'(
0
Utilisateur anonyme

UP
0