Fissure à l'intérieur du portable
kim
-
Akeboshi Messages postés 62 Statut Membre -
Akeboshi Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, j' ai un problème avec mon portable c'est un LG KU 990 black
il n' est pas tombé mais il y a une fissure à l'intérieur j 'ai été au magasin ou je l ' ai acheté on ma dit que c'etait une chute ou un choc or je ne l'ai pas fai tombé
ça s'est passé quand j'étais en cours
mon portable ètait rangé dans une housse de portable et quand j 'ai voulu regardé l'heure , je n'avais plus rien mis a part une fissure blanche qui est à l'intérieur du portable il n'y pas de fissure à l'extérieur il y a quelque rayures sans gravité du a frottement de la housse.
il n' est pas tombé mais il y a une fissure à l'intérieur j 'ai été au magasin ou je l ' ai acheté on ma dit que c'etait une chute ou un choc or je ne l'ai pas fai tombé
ça s'est passé quand j'étais en cours
mon portable ètait rangé dans une housse de portable et quand j 'ai voulu regardé l'heure , je n'avais plus rien mis a part une fissure blanche qui est à l'intérieur du portable il n'y pas de fissure à l'extérieur il y a quelque rayures sans gravité du a frottement de la housse.
A voir également:
- Fissure à l'intérieur du portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
2 réponses
ssi tu vois une fissure sur ton écran c'est que la dalle de cristaux liquide est cassée, en général celaest du a un choc en effet mais une simple pression peut tout à fait causer cela. Quelquechose à du appuyer sur le téléphone, ou tu t'es assis ou appuer dessus sans t'en rendre compte. Contrairement à ce qu'on croit il ne faut pas grand chose pour que cela arrive.