Graver 1 cd
f-dufrane-2009
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je possède un pc depuis peu de temps et j'aimerais sélectionner des chansons ou musiques afin de les graver par la suite sur un cd.
quelqu'un pourrait-il m'aider afin de pouvoir réaliser cela?
merci d"avance et à bientôt.
je possède un pc depuis peu de temps et j'aimerais sélectionner des chansons ou musiques afin de les graver par la suite sur un cd.
quelqu'un pourrait-il m'aider afin de pouvoir réaliser cela?
merci d"avance et à bientôt.
A voir également:
- Graver 1 cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
bonjour
Il te faut un logiciel de gravure comme Nero par exemple, ou un autre !
Et un graveur CD/DVD .
Voila ! pas compliqué !
Il te faut un logiciel de gravure comme Nero par exemple, ou un autre !
Et un graveur CD/DVD .
Voila ! pas compliqué !
Bonjour,
Il te faut utiliser ton logiciel de gravure, normalement livré sur ton ordinateur.
Si tu n'en as pas, ou que l'utilisation de celui-ci te paraît complexe, je peux te proposer CdBurnerXp qui est gratuit et très simple en plus d'être complet.
Une fois installé, tu double-cliques sur l'exécutif de ton logiciel. Il te suffira alors de sélectionner 'créer cd audio' dans le menu et de suivre les indications pour achever ton disque audio.
Cordialement
Il te faut utiliser ton logiciel de gravure, normalement livré sur ton ordinateur.
Si tu n'en as pas, ou que l'utilisation de celui-ci te paraît complexe, je peux te proposer CdBurnerXp qui est gratuit et très simple en plus d'être complet.
Une fois installé, tu double-cliques sur l'exécutif de ton logiciel. Il te suffira alors de sélectionner 'créer cd audio' dans le menu et de suivre les indications pour achever ton disque audio.
Cordialement